Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Tableau d'avancement

le Mer 7 Fév - 13:35
[HRP] Ici sera conservé le suivi des promotions au fur et à mesure de nos aventures. Les promotions ne seront effectives cependant que lorsque les galons auront été remis en RP. Les promotions ne peuvent être accordées qu'en présence d'un officier de la Compagnie.[/HRP]






Septième jour du deuxième mois de l'an Trente-huit
Ordre du jour n° 7




Le LTN Dean Barrett est promu au rang de Capitaine, en qualité de commandant d'unité de la 4ème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent.

Le 2CL Beorth est élevé à la distinction de 1CL suite à l'arrivée à terme de sa période probatoire. Il a fait preuve de qualités militaires indéniables au cours de l'exercice "Cobalt" et son sens du courage doit servir d'exemple à tous ses camarades.

Le 2CL Raphaël Thaeadel est élevé à la distinction de 1CL suite à l'arrivée à terme de sa période probatoire. Il a fait preuve de qualités militaires indéniables lors de l'exercice "Cobalt" et, de manière plus générale, au cours de la vie de la compagnie à Hurlevent.

Le 2CL Erwinn McKarvyle est élevé à la distinction de 1CL suite à l'arrivée à terme de sa période probatoire. Il a fait preuve de qualités militaires indéniables et d'une discipline rigoureuse dans l'exercice de ses fonctions dans la compagnie.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici