Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Azeroth
Voir le profil de l'utilisateur

Postulation Leo Wade

le Jeu 8 Fév - 19:42
Nom : Wade
Prénom : Leo
Surnom :
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions : Leo est un combattant de mêlée. Porte bouclier depuis ses débuts, il affectionne particulièrement le combat au corps a corps. Il a aussi appris a se servir d'une épée à deux mains, ce qui en fait un épéiste redouté. Bon cavalier, ses nombreuses années de soldat et de mercenariat l'ont rendu autonome pour la vie en campagne. Il sait forger et réparer arme et armure, cuisiner. Il a aussi de bonne connaissance en secourisme au combat.

Description physique : Athlétique, il a une carrure bien proportionné. Mesurant 1,80m, il dispose d'une musculature lui permettant de supporter le port d'une armure lourde de nombreuses heures, avec endurance et résistance. Toujours propre sur lui, il prend tout autant attention a son corps qu'a son visage. Sa barbe et ses cheveux sont toujours coupé court comme il faut. Il porte les marques de quelques blessures reçu au combat ou lors de rixe. Un tatouage peut être visible sur son épaule droite .

Résumé de votre vie : Leo Wade est né en l'an 7 a Menethil. Fils aîné d'une famille roturière, il a une sœur de deux ans sa cadette. Fils d'un tanneur et d'une herboriste, Leo a eu une enfance normale en compagnie de sa sœur Kiliana. A l'age de l'adolescence, C'est son oncle qui lui enseigna le maniement des armes, celui ci étant un garde de la cité. Il accompagnera son pere a la chasse, acquerant la aussi quelques compétences pour attraper du gibier.

En l'an 24 se produisit une terrible epreuve pour la Famille Wade. Le Pere fut tué dans l'attaque de la caravane avec laquelle il commerçait ses peaux et cuirs. La famille se replia sur elle même, l'oncle prenant la place du père au sein du foyer familial.

En l'an 28, Leo s'engage au sein de l'expédition de la bravoure et embarque avec sa Sœur pour le Norfendre. Ils seront tout deux affecté au Donjon de la marche de l'ouest dans les fjord Hurlants. Leo y restera 4 années ou il montera jusqu'au grade de caporal chef dans une section d'infanterie, essayant de veiller tant bien que mal sur sa soeur. Ils apprendront la destruction de Menethil lors du cataclysme et décideront de rester encore au Norfendre.

An 32. Démobilisé, ils rejoindront les Royaumes de l'Est avant de prendre un bateau pour la Pandarie. Ils rentreront dans une compagnie de mercenariat. Petit a petit, ils auront une bonne réputation et feront cavaliers seuls. Escorte de caravane, de personnalités ou protection de site, ils parcourront la pandarie de long en large pendant 5 ans, tombant amoureux de ce continent.

Ce n'est qu'en l'An 37, qu'ils reviendront en terre d'Elwynn. Ils se dirigeront vers Hurlevent, de petit contrat en petit contrat, les combats contre la Légion rendant leur avenir incertain jusqu'à sa défaite.


Vos motivations : C'est au cours d'une discution un soir que Kiliana tendra a Leo les feuilles de recrutement du VI eme régiment d'Hurlevent. Leo, un moment dubitatif écouta les arguments de sa sœur. En ces temps troubles et devant un avenir encore incertain, elle avait envie de stabilité. N'ayant plus de famille, pourquoi ne pas retourner au sein de l'armée. Leo valida les dires de la jeune femme et y réfléchit la nuit. Au petit matin, il remplissait le dossier. Leo se dit qu'il était temps de trouver de vrais amis et qu'on ne les trouvait que sur les champs de bataille. Il signa le document, regarda et lui sourit. Le sort en était jeté.

HRP

Pseudo : Lêo

Niveau : 103 ( en cours de levelling )

Vos motivations HRP : De retour sur KT après une longue absence, c'est avec joie que j'ai repris contact avec Vareth qui a été mon ancien GM a mon arrivée sur KT il y a fort longtemps. C etait donc une évidence de le recontacter avant notre migration avec Kili.

Autre chose à nous dire ? : Le Rp militaire ne m'est pas inconnu ni IG ni HRP d'ailleurs. J'ai passé 15 ans sous les drapeaux, finissant Caporal chef de 1er classe a la retraite et ayant fait ma carrière comme Ambulancier Smile

Coté RP, j'ai une expérience correcte maintenant depuis quelques années en plus de JDR papier quand j'étais au lycée. Je joue a wow depuis un peu avant BC en 2006. Ancien no-life PVEHL, je suis maintenant un rôliste heureux et je serais sûrement parmi les plus anciens de la guilde.
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Postulation Leo Wade

le Jeu 8 Fév - 22:26
A l'attention de Mr Leo Wade




Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers et Sous-officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 9e jour du 2nd mois, à 18h
- 10e jour du 2nd mois, à 20h
- 11e jour du 2nd mois, à 20h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !



Sergent Jaxen Danforth,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Azeroth
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Postulation Leo Wade

le Jeu 8 Fév - 23:21
Prendra sa plume et un parchemin

Sergent Danforth, je serais présent au bureau de recrutement du régiment le 9eme jour aux alentours de 19h30-20h00, a la suite de l'entretien de ma Soeur avec vos services. Si cela n'allez pas, je serais alors disponible le 10eme jour du mois a 20h.

Que la Lumiere vous Garde. Pour le Roy.

Signé Leo Wade.
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Azeroth
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Postulation Leo Wade

le Ven 9 Fév - 15:37
HRP :

Je serais dispo des 18h, j'ai fini le travail plutot aujourd'hui Smile
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Postulation Leo Wade

le Ven 9 Fév - 17:34
Accusé de Reception :

Monsieur Wade,
Je vous confirme votre rendez-vous en ma présence, dans les locaux du VIème Régiment d'Infanterie à 18H précise.


Sergent Jaxen Danforth,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Postulation Leo Wade

le Ven 9 Fév - 19:59
Candidature acceptée après entretien.
Contenu sponsorisé

Re: Postulation Leo Wade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici