Partagez

Postulation Kiliana Wade

le Jeu 8 Fév - 20:07
Nom : Wade
Prénom : Kiliana
Surnom : Kili
Race : Humaine
Date de naissance : le premier mois de l’an 09
Ville de naissance : Menethil

Vos compétences / professions : Malgré que je sois fille d’artisans, j’ai obtenu, grâce à la petite école de la ville, les bases nécessaires de l’éducation ; à savoir la lecture, l’écriture, le calcul, la géographie et un peu d’histoire. Par la suite, j’ai reçu à l’armée une formation militaire sur la pratique de la lance, l’équitation, l’escrime, l’entretiens des armes et des armures. J’admet avoir une préférence pour la lance, qui me convient bien mieux pour les combats. J’ai aussi quelques notions d’herboristerie grâce à ma défunte mère qui pratiquait ce métier. Pendant un temps, nous avons été soldats au Norfendre puis avons quitté les rangs pour le mercenariat.

Description physique : Plutôt fine pour 162cm, je n’ai pas la musculature des hommes athlétiques qui protègent Azeroth, mais je compense cependant ce détail par mon agilité et de la souplesse. Mes cheveux couleurs blonds-roux sont assez long, de fait, je les attache régulièrement pour ne pas être gênée pendant les entraînements et les combats. Ma peau est assez claire et mes yeux bleus tirent un peu sur le gris.

Vos motivations : Après avoir voyagé et vendu nos services aux plus offrant (en toute légalité bien sur, mais vous n’êtes pas obligé de me croire), nous avons décidé, mon frère et moi, de reprendre les armes pour une cause plus noble et plus juste. Il est temps pour nous de reprendre du service !

Résumé de votre vie : Je suis née à Menethil, en l’an 09, cette ville portuaire non loin des marécages, bien avant que le passage du Dragon Noir ne l’abîme par l’eau.
J’ai vécu une enfance calme auprès de mon père, tanneur de cuir, de ma mère herboriste, qui vendait ses plantes à ceux qui en avait besoin, et mon frère Léo, de deux ans mon aîné. Nous n’étions pas riche mais pas pauvre non plus, nous étions heureux.
Par jeu, ou dans une tentative de nous apprendre à nous défendre contre la volonté trop pacifique de notre mère, mon oncle inculqua les bases d’escrime à mon frère, quand son métier de garde lui permettait de souffler un peu, tandis qu’il m’apprenait un peu le maniement de la lance. Quinze ans de bonheur...
Tout à une fin cependant.

En l’an 24, Notre père fut tué lors d’un trajet pour livrer sa marchandise. On ne retrouva jamais les coupables. Abattue par le désespoir, ma mère se laissait dépérir. Notre oncle tenta tant bien que mal de reprendre la place de chef de famille. Quatre ans après, nous décidâmes d’un commun accord, avec Léo, de fuir cette maison prise dans un deuil interminable : nous avons signé pour l’armée, et furent ensuite déplacé en Norfendre.

Nous y restâmes jusqu’en l’an 32, dans ces Fjord Hurlant, au Donjon de la Garde de l’ouest. On y était étrangement bien et n’avons cherché aucune mutation. J’y appris ma vie de soldat, appréciant l’air froid et piquant de ces hauteurs, mais je ne pris jamais le moindre grade. Alors que mon frère y parvenait sans soucie, mon sale caractère de l’époque me valu quelques petites punitions.
Cela vous inquiète ? Rassurez vous, aujourd’hui je suis bien plus disciplinée, je saurais vous le prouver.

Nous avons vécu l’arrivé et la mort du Dragon Noir dans ce même lieu, et apprirent quelques mois plus tard les dégâts sur notre ville. On nous informa également la mort de notre mère et de notre oncle, retrouvés tout deux noyés.
Cette année fut notre démobilisation, nous avions passé trop de temps en Norfendre.
Ce fut l’occasion de changer de vie : nous décidâmes de quitter la vie militaire pour la vie plus libre de mercenaires, direction la Pandarie.
Magnifique Pandarie... !
malgré ces étranges habitants, leur coutumes et leur histoire, nous sommes vite tombés sous le charme de l’incroyable beauté de ses paysages exotiques. Nous fîmes tout pour y rester le plus longtemps possible, faisant de nombreux contrats, voyageant sans cesse.
Cinq ans sans penser au Royaume de l’Est...
Pourquoi être revenu en ce cas ? Car nous y étions pas chez nous. Il fallait bien rentré. Nous découvrîmes ainsi les terribles dégâts de la Légion, la mort du Roi...
Nous avons eu du mal à survivre en cet époque troublée, mais nous y sommes parvenus.
Cela m’a permis d’ouvrir les yeux : aujourd’hui, je sens bien que l’armée manque à mon frère, et cette liberté a un prix élevé. J’ai mûri, j’ai conscience qu’il est temps désormais de cesser cette égoïste vie. Voilà pourquoi, en cette matinée où je remplis mon formulaire, je viens vers vous.

HRP

Pseudo : Kilianâ
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Je suis à la recherche d'une nouvelle guilde rp, je cherche la stabilité auprès de rolistes expérimentés. J'ai déjà expérimenté le rp militaire, et le reprendre me va parfaitement.
Autre chose à nous dire ? : J'ai été gendarme irl pendant quatre ans, je connais donc ce rp militaire que vous demandez. Je fais d'ailleurs du rp sur wow depuis Cata et n'ai jamais fait de pause depuis.

Re: Postulation Kiliana Wade

le Jeu 8 Fév - 22:27
A l'attention de Mme Kiliana Wade

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers et Sous-officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommée de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 9e jour du 2nd mois, à 18h
- 9e jour du 2nd mois, à 19h
- 10e jour du 2nd mois, à 20h
- 11e jour du 2nd mois, à 20h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Sergent Jaxen Danforth,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Jeu 8 Fév - 23:17
A l'attention du Sergent Jaxen Danforth,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent.

Sergent,
Je serais présente le 9eme jours du 2nd à 19h, soit demain, à l'état-major du régiment.
Avec mes respects.

Kiliana Wade

le Ven 9 Fév - 17:37
Accusé de Reception :

Madame Wade,
Je vous confirme votre rendez-vous en ma présence, dans les locaux du VIème Régiment d'Infanterie à 19H précise.

Sergent Jaxen Danforth,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Ven 9 Fév - 20:00
Candidature acceptée après entretien.
Contenu sponsorisé