Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Sheyen Winchester

le Lun 26 Mar - 22:18
Nom: Winchester
Prénom: Sheyen
Âge: 29
Origine: Gilnéas

Fonction: Lieutenant
- Dressage d'animaux
- Tir à l'arc: experte
- Tir au fusil: experte
- Tir à l'arbalète: douée
- Arme d'hast : douée
- Chasse : experte
- Piège : douée
- Poison : Apprentissage

Histoire:
Fille du Comte William Winchester et issue d'une famille Gilnéenne, elle hérite du titre de Comtesse à la mort de son frère, dernier membre de sa famille. Ne voyant en ceci aucun grand intérêt, elle pris la décision de le garder pour elle, comme un secret. La jeune femme poursuit les réprouvés depuis les évènements à Gilnéas, devenue experte avec son fusil depuis.
Pas de passer, elle fut très présente lors d'affrontements, épaulant l'Alliance
Las de sa vie actuelle, elle rejoint les forces de l'Alliance afin de mettre totalement à profit ses compétences.
avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sheyen Winchester

le Ven 1 Juin - 12:44





Contrat d'engagement au sein du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent





ARTICLE 1 : ENGAGEMENT

Sous réserve de la signature de l'engagé(e) Sheyen Winchester, celui ci/Celle ci accepte de se plier aux règles que la vie militaire et son contrat lui imposent, et assure alors au commandement des forces armées de l'Alliance et du Royaume de Hurlevent de sa bonne foi et pleine capacité a remplir son devoir.
C'est durant les deux premières semaine qui suivent son enrôlement que l'engagé(e^) sera mis a l'épreuve pour qu'il se fasse une idée de ce qu'impose la vie militaire, et au terme de ce temps défini, il/elle n'aura plus la possibilité(e) de rompre son contrat. A la fin de la période probatoire de deux semaines, l'engagé se verra promouvoir au rang de "Première classe" ce qui clôturera sa formation et validera son contrat.


ARTICLE 2 : LA DURÉE DU CONTRAT

C'est suite aux deux premières semaines et a l'obtention de son premier rang que l'engagé(e) devra servir l'Alliance et ses intérêts au sein de l'institution militaire dans laquelle il a postulé. La durée imposée du contrat ne peut dépasser les 365 jours, et se peut, si l'engagé(e) le souhaite, être renouvelée.
Le contrat de travail de l'engagé(e) est un contrat de travail a durée déterminée et pourra prendre fin qu'à la volonté de son supérieur direct et commandant de sa compagnie.


ARTICLE 3 : LA FONCTION

L'engagé(e) exercera les fonctions de Lieutenant Intérimaire.
Ces fonctions pourront être modifiées selon les nécessités du service ou a l'ordre du commandant de sa compagnie.
L'engagé(e) se devra de se plier a l'accomplissement des différentes tâches qui lui seront désignées par son/ses supérieurs.
Un abandon de poste pourra être considéré comme une violation de l'article CR-35 du codex de la loi, et l'engagé(e) se pourra, si nécessité il y a être passé par les armes, ou mis aux fers.


ARTICLE 4 : REMUNERATION

L'engagé(e) se verra versé un salaire d'une pièce d'or au mois.
Le salaire se voit valorisé de 20% pour la durée des missions que l'engagé(e) accomplie.


ARTICLE 5 : LOGEMENT & FRAIS PROFESSIONNELS

Au terme de sa période probatoire, l'engagé(e) pourra, si il/elle le souhaite et avec l'accord du Commandant de sa compagnie, résider dans son logement personnel a proximité de la caserne de la Compagnie.
Dans le cas ou celui/celle ci décide de vivre en dehors de la caserne, le privilège de consommation gratuite de nourriture, d'un logement gratuit, et de ses frais de vie commune au sein de la caserne ne lui seront plus accordé(e)s.
Le commandement des forces armées de l'Alliance s'assure de prendre en charge les frais de vie des engagé(e)s pendant les périodes de mission ou de campagne, dans la mesure du raisonnable.


ARTICLE 6 : MATERIEL & DOCUMENTS CONFIÉS

Les supérieurs de l'engagé(e) pourront être amenés à lui confier des produits, matériaux, plans, fichiers ou documents divers. Il/Elle s'interdit expressément d'en faire un autre usage que celui autorisé par son supérieur et s'engage à les lui présenter ou les lui restituer sur simple demande.


ARTICLE 7 : LES ABSENCES & PERMISSIONS

En cas d'absence prévisible, l'engagé(e) sollicitera l'autorisation auprès de son commandement ou de toute personne dûment mandatée. En cas d'absence imprévisible, l'engagé(e) sera tenu de prévenir ou de faire prévenir immédiatement le commandement de sa compagnie ou toute personne dûment mandatée. Il/Elle devra fournir un rapport justifiant son absence dans les 48 heures.

L'engagé(e) se voit avoir le privilège d'acquérir les 6 semaines de permission par an. Le commandant de la compagnie se voit le droit d'annuler les permissions a tout moment, si la situation l'exige.


ARTICLE 8 : LES HORAIRES DE TRAVAIL

Durant la totalité de son contrat, et hors de périodes de permission, l'engagé(e) se doit de prendre son service à sa caserne à 9h et d'exécuter les tâches qui lui seront confiées jusqu'à 12h la reprise de son service se fait a 14H, suite a cela il/Elle poursuivra les autres tâches qui lui seront confiées jusqu'à 18H, sauf cas particuliers.


SIGNATURE & PRISE DE CONCIENCE

Moi, Sheyen Winchester , confirme avoir pris connaissance de mon contrat et du Règlement fourni avec celui ci et en accepte la totalité. Je promet de respecter ma part du contrat, jusqu'à la fin de celui ci, et de faire honneur a l'alliance en portant ses couleurs.
Date : 01/06/38
Faire précéder la signature de l'engagé(e) de la mention "Lu et approuvé - Bon pour accord" : Lu et approuvé - Bon pour accord





Centre de Recrutement du VIème Régiment d'infanterie de Hurlevent - Compagnie IV - Les Crocs de Wrynn









[code]

_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici