Partagez

Candidature de Jerrold Dawel

le Mar 27 Mar - 3:43
*Jerrold Dawel viendra prendre un de ses plus beaux papiers avant de saisir une plume de la main gauche et de commencer à rédiger dans sa petite chambre à l'auberge du Quartier Commerçant à Hurlevent où il loge*.

Nom : Dawel.
Prénom : Jerrold Adam.
Surnom : Le Loup Blanc ou l'Albinos à cause de mon teint particulièrement pâle et mes cheveux blancs.
Race : Humain.

Vos compétences / professions :
- Compétences basiques en forge, capable de forger les pièces d'armures ou armes les plus basiques.
- Grande adresse lors de diplomatie.
- Sait lire, écrire et compter.
- Habileté au maniement de l'épée longue à deux mains ou la hache.

Description physique :
Taille  : 1.92 m.
Poids : 90 kg.
Cheveux : Longs et blancs.
Yeux : verts.
Signe particulier : Cicatrice vertical sur l'oeil gauche.

Vos motivations :
Attiré depuis longtemps par les métiers de l’armée de Hurlevent, c’est tout naturellement que j’aspire à vous rejoindre. Je désire fortement apprendre à combattre et à mener à bien des missions passionnantes et périlleuse pour le bien du Roi, de l'Alliance ou de l'Eglise. Me considérant comme un véritable homme d’action, je m’épanouis dès lors que je rend service aux autres.

Dynamique, volontaire et polyvalent, je ne manquerais pas de servir pleinement les intérêts de mon pays dans la dignité et le respect. Physique, endurant mais aussi fin négociateur, je donnerais le meilleur de moi-même, tant physiquement que mentalement. J’ai conscience que faire carrière dans votre régiment sera difficile, mais ma très grande discipline, ma force de caractère et ma détermination me permettront de vivre pleinement ma vocation.

Restant à votre disposition pour un entretien à votre convenance, je vous prie d’agréer, cher recruteur, l’assurance de mes salutations les plus respectueuses.

Résumé de votre vie :
Je suis un enfant du Comté d'Or, j'ai été élevé par mes deux parents relativement pauvres, ce qui fait que je n'ai jamais mangé à ma faim, ce qui est sûrement la raison de mon teint et de ma couleur de cheveux si spéciale. Durant ma jeunesse, je tentais de déchiffrer certains livres, seul je n'y arrivais pas, mais un homme, un prêtre,François (paix à son âme) me consacrait 20 minutes de son temps chaque jour pour m'apprendre l'Art des Lettres.

Durant ma jeunesse, pour pouvoir vivre plus décemment, je multipliais les petits boulots, comme par exemple livreur d'objets en tout genre ou encore cuisinier à la taverne de l'auberge. J'allais même de temps en temps à la chasse, j'ai essayé tout type d'armes, surtout les arcs, mais je ne sais vraiment pas m'en servir.

Lors de mes 20 ans, j'ai décidé de voyager dans les alentours pour voir ce qu'il y avait autour du Comté, j'ai pu voir la Marche de l'Ouest, la fôret d'Elwynn, même Forgefer grâce au Tram des Profondeur, quelle belle invention ! J'ai aussi visité le Bois de la Pénombre, en sachant que je suis arachnophobe..

Après ces petites escapades, je suis revenu trois ans plus tard au Comté où j'ai repris un job d'apprenti forgeron, d'où mes capacités basiques, et cela jusqu'à aujourd'hui.

HRP

Pseudo : Dovahhkiin
Niveau : 32

Vos motivations HRP : Rejoindre une guilde qui a l'air sérieuse afin de gagner de l'expérience dans le RP WoW pour pouvoir m'améliorer, celle-ci à l'air sérieuse et puis j'ai pu discuter avec une membre ç'avait l'air très sympa Smile.

Autre chose à nous dire ? : Je suis peut-être un néophyte rôlliste, mais je ferais tout pour agir pour le bien de la guilde et essayer de rajouter du mien à l'édifice.

Et désolé pour l'histoire RP pas très développée mais c'est mon premier perso et je voulais faire un "monsieur tout le monde".

*Jerrold viendra plier proprement le papier avant de le rentrer dans une enveloppe qu'il posera sur le coté de sa petite table*.

Re: Candidature de Jerrold Dawel

le Mar 27 Mar - 11:00

A l'attention de Monsieur Dawel

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 28e jour du 3e mois, à 21h
- 29e jour du 3e mois, à 21h
- 30e jour du 3e mois, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Sheyen Winchester,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent