Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature de Krieg Scurll

le Mer 28 Mar - 17:10
Nom : Scurll
Prénom : Krieg
Surnom : Aucun pour le moment.
Âge : Trente-et-un.
Sexe : Masculin.
Race : Worgen.

Vos compétences / professions : -Arcaniste spécialisé en Abjuration et en Transmutation et branche de la magie du Givre en évocation.
-Membre du Kirin Tor lors de la défense de Dalaran contre les Démons aux Iles Brisées.
-Jeune professeur à la tour des mage, archéologue.
-Médecin confirmé.

Description physique : Krieg n'est pas très grand, atteignant à peine le mètre soixante-dix. Des cheveux châtains cuivrées toujours en batailles retombent négligemment en quelques mèches sur son visage. Des yeux pourpres mis en valeur suite à son teint pâle. Il porte un petit bouc et un anneau en argent à l'oreille gauche seulement. Des cernes marques la plupart du temps les abords de ses yeux. Ses sourcils froncés donnent l'impression qu'il est constamment en rogne. Quant à son physique, l'homme dispose d'une carrure svelte, entretenu mais avant tout ectomorphe.

Vos motivations : Après avoir terminé mon service au sein du Kirin Tor dans la défense de la Citée Pourpre, me voilà de retour à Hurlevent. Je ne suis pas un grand combattant, mais je crois bien que l'armée du Roy apprécierait posséder des médecins-Arcaniste au sein de leurs armée. Voilà que je dépose ma candidature chez vous, pour me mettre au service de notre patrie, l'Alliance.

D'un naturel dynamique, réfléchis, organisé et polyvalent, j'ai pu évoluer rapidement au cours des missions et des tâches qui m'ont été confiées dans les différentes missions au sein du Kirin Tor ainsi qu'à la Tour des mages à Hurlevent. L'étude des différentes écoles de magie et mon relationnel avec les mages de Dalaran me facilite certaines affiliation ou encore négociation.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire et serais ravi de poursuivre cette description lors d'un entretien à votre convenance.

Résumé de votre vie : Gilnéen Maudit suite à l'attaque des réprouvés sur notre cité. Voilà que j'étais un simple étudiant, transférait par la suite à l'académie de Dalaran une fois la forme de Worgen sous contrôle. Ayant eu des facilités dans l'art de concentrée l'arcane pur, du moins plus facilement que d'autres. J'ai étais vite placé au sein des futures arcanistes du Kirin Tor, cependant je ne voulais pas qu'être Mage. Bien que cela reste ma spécialisation, et clairement ma source de revenus et de défense actuel. Je suis un scientifique passionné d'archéologie, ainsi que de la médecine.

HRP

Pseudo : Krìeg
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Rôleplayer depuis bien longtemps... Environs six ans, je n'ai jamais tester le rp militaire. Et je suis bien curieux de découvrir tout ça ! Je n'ai pas rejoins de guilde Rp depuis un bon moment, bien que je suis toujours prêt à me donner à fond pour elle. En ce qui concerne mes horaires, je suis constamment disponible tout les jours de la semaine.
Autre chose à nous dire ? : Mmmmh... Je suis un joueur pvp et aussi Worgen Freeman. Héhé.
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature de Krieg Scurll

le Mer 28 Mar - 17:12

A l'attention de Monsieur Scurll



Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 28e jour du 3e mois, à 21h
- 29e jour du 3e mois, à 21h
- 30e jour du 3e mois, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !








Lieutenant Sheyen Winchester,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent






_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature de Krieg Scurll

le Mer 28 Mar - 17:23
Krieg Scurll a écrit:Madame Winchester,
C'est avec plaisir que je reçois votre lettre pour une réponse aussi rapide, évidemment que je suis disponible pour un rendez-vous. Je suis disponible dès ce 28e jour du 3e mois. Il me convient parfaitement !

Au plaisir de vous rencontrer, mes sincères salutations.

Krieg Scurll
Contenu sponsorisé

Re: Candidature de Krieg Scurll

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici