Partagez
Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de recrutement : Velishiana Chantechêne

le Lun 2 Avr - 23:22
Nom : Chantechêne
Prénom : Velishiana
Surnom : Aucun
Âge : Incertain, environ 200 ans
Sexe : Féminin
Race : Kaldorei

Compétences / Professions : Capable de se déplacer très discrètement ainsi que de crocheter de nombreuses serrures.

Description physique :
Environ 175 cm, de corpulence svelte, a de longs cheveux bleu turquoise ainsi que des marques de couleur verte semblable à des griffes au niveau des yeux.

Motivations :
Affronter la légion ardente et servir la grande alliance.

Résumé de vie :
Un jour qu'elle vagabondait de ça de là à travers les forêts d'Orneval, une kaldorei nommée Taladia Hurlechant entendit un son mélodieux parmis les arbres, décidant de connaître la source de ce son elle s'aventura à travers les arbres pour y trouver une enfant elfe qui chantonnait, seule dans la forêt. La jeune enfant était vêtue d'un habit de fortune qui semblait fait d'un simple morceau de tissu. Taladia s'approcha de l'enfant et décida de l'interroger, l'enfant elfe ne se souvenait plus ni de son âge, ni de comment elle était arrivée ici, elle se souvenait seulement d'un prénom : Velishiana. Taladia recueillit la jeune enfant et lui trouva le nom de Chantechêne, en souvenir de la manière dont elle l'avait découverte. Pendant plusieurs décennies, Taladia éleva Velishiana comme sa propre fille dans le village d'Astranaar, mais l'enfant était d'une nature espiègle, parfois même turbulente et causait parfois des soucis au sein du village. La plupart des villageois voyant le comportement de Velishiana comme une plaie, mais pas Taladia. En effet, cette dernière voyait un immense potentiel en sa fille adoptive, un potentiel qui, l'espérait-elle, apporterait un jour beaucoup de bien. Velishiana adorait sa mère adoptive, elle était d'ailleurs la seule personne qu'elle appréciait, la jeune fille considérant les autres villageois comme des empêcheurs de tourner en rond. Velishiana était d'une nature très curieuse, elle adorait lire et se passionait pour l'histoire de son peuple et celle de son monde. Elle rêvait souvent des étendues désertiques ou des jungles mystérieuses décrites dans les ouvrages qu'elle lisait et avait pour rêve de voyager à travers Kalimdor. Malheureusement ce monde n'était pas destiné à rester en paix. Une armée démoniaque avait jeté son dévolu sur Azeroth et menaçait le mont Hyjal, terre sacrée des kaldorei. Taladia partit combattre les légions démoniaques, mais ne revint jamais à Astranaar... Désormais seule, Velishiana décida de quitter le village afin de se battre pour cette "alliance" qu'avait rejoint son peuple, brûlante de faire en sorte que le sacrifice de sa mère adoptive ne soit pas vain. Cependant... La légion ardente semblait ne plus avoir que très peu de ses troupes sur Azeroth et Velishiana passa plus de temps à arpenter le monde qu'à combattre.... Des années plus tard, l'elfe apprit que la légion était de retour sur Azeroth, plus puissante que jamais et que le Roi des humains et de l'alliance, Varian Wrynn, était tombé au combat. Désireuse de rejoindre le combat, l'elfe décida de se diriger vers Hurlevent, capitale des humains et de toute l'alliance, afin de prêter allégeance au nouveau roi et de combattre en la mémoire de Taladia, Varian et de tous ceux qui étaient morts vaillament en combattant la légion...

HRP :

Pseudo : Velishiana
Niveau : 110
Motivations HRP : Participer à une trame Rôle Play au sein d'une guilde sympathique ainsi que rencontrer de nouvelles personnes.
Autre chose : Rien de spécial
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de recrutement : Velishiana Chantechêne

le Mar 3 Avr - 10:18



A l'attention de Madame Valsh





Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 3e jour du 4e mois, à 21h
- 4e jour du 4e mois, à 21h
- 5e jour du 4e mois, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !










Lieutenant Sheyen Winchester,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent










Dernière édition par Emma le Ven 6 Avr - 23:06, édité 2 fois

_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de recrutement : Velishiana Chantechêne

le Mar 3 Avr - 19:47
Bonjour,
Je ne suis pas disponible aux jours et horaires que vous proposez, cela dit je vais vous proposer d'autres moments :
-Le quatrième jour du quatrième mois à 21:30
-Le cinquième jour du quatrième mois à 21:30
-Le sixième jour du quatrième mois à 21:00

Notez que je suis disponible à partir de ces horaires jusqu'à environ minuit, si cela vous arrange vous pouvez donc proposez un moment en prenant en compte ce paramètre,

Bien cordialement !

avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de recrutement : Velishiana Chantechêne

le Mer 4 Avr - 13:09



A l'attention de Monsieur Valsh



Monsieur,
C'est avec plaisir que nous pourrons effectuer un entretien le 6e jour du 4e mois, à 21h.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !





Lieutenant Sheyen Winchester,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent










_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
Contenu sponsorisé

Re: Fiche de recrutement : Velishiana Chantechêne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici