Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de recrutement: Serindaë Ombreciel

le Ven 6 Avr - 21:59
Nom : Ombreciel
Prénom : Serindaë
Surnom : /
Âge : 894 ans
Sexe : Féminin
Race : Kal'dorei

Vos compétences / professions :
Druidesse de la griffe, je maîtrise la transformation en félin pour les combats rapprochés ainsi que quelques sorts pour les combats à distances et je maîtrise aussi l'art de la guérison.

Description physique :
Je possède de longs cheveux blancs qui atteignent le milieu de mon dos, je mesure 2m14 et je décrirais ma corpulence comme étant normale... Selon les standard de ma race. Mes yeux sont de couleurs ambrées.

Vos motivations :
Suite à de longues années d'entraînement druidique et de combats, je me promenais en ville et en parlant avec un charmant petit couple dans cette taverne, l'homme m'a fait remarqué que mes talents pourraient sans doute être utiles alors d'après certaines informations j'ai entendu parlé des Crocs de Wrynn et je me suis dit qu'il valait mieux tenter sa chance et de servir une cause utile plutôt que de mener une vie monotone en ville.

Résumé de votre vie :
Pour ne mettre que l'essentiel de ma vie, je dirais que ma vie se résume en quelques mots: Apprentissage et combats. Je vais vous épargnez mes longs voyages et toutes mes années de Druidisme. La seule chose que je pourrais dire à mon sujet est que je suis née au Mont-Hyjal.

HRP

Pseudo : Serindaë
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Le RP est mon ultime motivation, bien entendu ! Ensuite, apprendre à connaître des gens sympathiques et aussi m'investir dans un projet long terme au lieu de faire... Ne rien faire simplement. En plus, si je peux contribuer pour la guilde que ce soit question de membres ou simplement de faire du blabla dans le canal guilde alors je le ferais sans aucun doute!
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de recrutement: Serindaë Ombreciel

le Ven 6 Avr - 23:06



A l'attention de Madame Ombreciel



Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 7e jour du 4e mois, à 21h
- 8e jour du 4e mois, à 21h
- 9e jour du 4e mois, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !






Lieutenant Sheyen Winchester,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent





_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici