Partagez

Fiche de Balken Poing-De-Feu

le Dim 29 Avr - 17:42
Nom : Poing-De-Feu
Prénom : Balken
Surnom : le démon de khaz
Race : Nain

Vos compétences / professions :
Forgeron compétent, capable de forger avec tout les minerais d'Azeroth et d'outreterre.
Puissant guerrier et grand patriote de l'alliance, il es très robuste et imposant dans son armure. Capable de manier ses deux épées à deux mains grâce à un enchantement sur chacune d'elles. Il est un très bon meneur d'hommes et sais guider des bataillons à la victoire.

Résumé de votre vie :
Balken Poing-De-Feu du haut de ses 129 ans est l'un des forgeron les plus rennomé de Khaz-Modan. Héritier des connaissances incroyables en matière de forge de son père, il est bien décidé a se faire un nom à Hurlevent. Balken à déja beaucoup voyagé pour apprendre les techniques de forge des plus grand maîtres d'Azeroth. Du Norfendre à la Pandarie, en passant par Kul'tiras ou encore Darnassus, ce nain y a tout fait. Ancien soldat de la troisième guerre il s'est rapidement démarqué et est devenu caporal chef du cinquième bataillon de l'alliance lors de la bataille du mont Hyjal. Reconnu parmi les membres de l'armée pour sa carrière exemplaire, il,est aujourd'hui bien décidé a remettre le couvert et d'aider le mieux possible l'alliance dans la guerre contre la horde.

HRP
Pseudo : Balken
Lvl:110
~pas grand chose a dire~

IRL
*Frappe ses mains puis les frotte* BON! Par où commencer.....? *hésite un moment puis se lance* Irl je me prénomme Maël, j'ai 16 ans et suis lycéen (à 16 ans c'est évident mais bon). J'ai commencer à aimer la licence warcraft depuis mon plus jeune âge, c'est mon père qui m'a sensibilisé à ce formidable univers. Je suis un grand fan du lore de wow et plus particulièrement de l'ère de l'empire noir et de la guerre entre les Titans et les Dta. Je suis friant de spéculation et autres théories sur l'univer du jeu et pour ça je regarde beaucoup les vidéos de Pyromencer. J'adore raconter des histoires depuis que je suis tout petit, du coup il était évident que je me tourne vers le rp. Ah! Et j'adore les cookies et les renard! :3

Re: Fiche de Balken Poing-De-Feu

le Dim 29 Avr - 17:46

A l'attention de Monsieur Poing-De-Feu

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 29e jour du 4e mois de l'an 38 à 18h
- 30e jour du 4e mois de l'an 38 à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent