Partagez
Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Goliat Eliatos

le Mer 30 Mai - 16:22
Nom: Eliatos
Prénom: Goliat
Âge: Adulte
Sexe: Homme

Compétences:

Capable de prodiguer des soins par la Lumière, très agile avec une arme à deux mains, se sert de la Lumière comme arme et comme défense. Il est très robuste, possède une grande force physique.

Physique:

Goliat est un homme ayant suivi un entraînement pour avoir un corps musclé pour être capable de se défendre au corps à corps, il a des yeux vert et un très joli visage avec quelques cicatrices malheureusement.

Vos Motivations:

Depuis son jeune âge Goliat s'entraîne pour être un paladin compétent mais il reste tout de même assez différent des autres paladin qu'on peut croiser. Il est né à Hurlevent ce qui lui a donné cette envie d'être paladin, il veut poursuivre son aventure auprès de nouveaux alliés afin de protéger et devenir meilleur.

Petite histoire:

Goliat est un jeune adulte, né à Hurlevent celui-ci a était élevé par des parents tout à fait normaux, de simple civils Forgeron. Mais celui-ci n'a jamais voulu suivre la trace de ses parents malgré qu'il ai du respect envers eux mais pour lui sa voie est celle du paladin. Dès le plus jeune âge en voyant ces personnes avec de grosses armures toute luisante, il se mit à rêvé d'en devenir un, et voilà ce qui fut chose faites. Désormais il veut poursuivre son idéal du paladin mais avec des alliés sur qui compter.
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Goliat Eliatos

le Mer 30 Mai - 16:31


A l'attention de Monsieur Eliatos




Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 30e jour du 5e mois de l'an 38 à 18h
- 31e jour du 5e mois de l'an 38 à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !



Lieutenant Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent







_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici