Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur

Halvard Lorrington

le Jeu 31 Mai - 20:23
Nom : Lorrington
Prénom : Halvard, Flantier
Surnom : Aucuns
Âge : 25 Ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions : Paladin, Chevalier de Hurlevent. Passé militaire déjà présent, obéis aux ordres et sais réagir en situations de crises. Peut se servir de la Lumière de manière offensive ou défensive et également à des fins curatives. Maîtrise de l'épée longue et de l'estramaçon. Ainsi que des masses et haches avec un maniement moins important.

Description physique : En forme physiquement, musculature entretenue. Des cheveux courts brun, les yeux bleu ciel et un mètre quatre-vingt-trois pour quatre-vingt-six kilogrammes.

Vos motivations : Reprendre le service actif, dans le but de rendre service au peuple de Hurlevent et à la Grande Alliance.

Résumé de votre vie : Né de famille de petite noblesse, j'ai suivis une instruction studieuse. Avant d'être envoyé servir en tant qu'écuyer feu mon défunt maître le Commandant Borringham, paladin de la Croisade d'Argent. A la mort de mon maître je suis rentré à la capitale, où j'ai rejoins l'armée de l'Alliance dans l'assaut sur la Draenor alternative.

HRP

Pseudo : Halvard
Niveau : Je suis niveau 110, spécialisation Sacré avec 914 ilvl pour l'instant je viens de commencer à vraiment le jouer
Vos motivations HRP : Passer de bons moments en RP, retrouver cet amour que j'avais pour le RP militaire par le passé. (J'ai commencer le Rp avec du Militaire et j'en ai fais pendant 5 ans de suite sur serveur privé.) Faire des MM+ avec ceux qui le souhaitent si jamais ça intéressent des gens dans la guilde, mais je force personne.
Autre chose à nous dire ? : Je suis officier Roster dans une guilde côté Horde, donc je ne serais pas présent H24 sur Halvard n'étant absolument pas mon main. De plus je fais du RP avec un groupe de pote sur Discord. Donc en ce qui concerne mes dispos, si il y a un évent prévu à l'avance je se présent, mais je ne peux pas garantir pour du ponctuel. Je préfère être franc dès le début quitte à ne pas être pris ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Halvard Lorrington

le Ven 1 Juin - 11:05




A l'attention de Monsieur Lorrington


Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 1er jour du 6e mois de l'an 38, à 18h
- 2e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h
- 3e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !


Lieutenant Sheyen Winchester,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent




_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Halvard Lorrington

le Dim 3 Juin - 19:37
*Un courrier très tardif arrive dans le bureau de recrutement du VIème.*


Le 3ème jour du 6e mois de l'an 38, à 21h me semble parfait.

Comptez sur moi pour être à l'heure.

Pour l'Alliance !
Contenu sponsorisé

Re: Halvard Lorrington

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici