Partagez

Urben McDoranah

le Mer 6 Juin - 17:37
Nom : McDornarah
Prénom : Urben
Surnom :
Race : Worgen Gilnéen

Vos compétences / professions : Maître traqueur. Pisteur et chasseur de monstre.

Description physique : Worgen de plus de 2m10 d'une fourrure argentée. Particulièrement musclé, Aveugle de œil droit.

Vos motivations : Pour rendre service et puis car de servir une plus grande cause me manque sans parlé de l'aventure.

Résumé de votre vie : J'ai grandi jusqu’à l'age de onze dans la bourgade de Pierrebraise à Gilnéas avec ma mère. Jusqu'au jour où les hommes de mon père sont arriver pour m'enlever à ma mère car j’étais un enfant bâtard de la noblesse gilnéenne. Élever ensuite en temps que noble et en tant que soldat. Je participa à la troisième guerre ou J'y perdit son œil droit. Apres si vous voulez en savoir plus faut venir me demander. Car j'aime pas en parler a n'importe qui de mon passer.

HRP

Pseudo : Urben
Niveau : 94
Vos motivations HRP : La garde refuse les Worgens. La solitude me pese et puis la lieutenant Sheyen ma motivé a vous rejoindre.
Autre chose à nous dire ? : Non je ne pense point.

Re: Urben McDoranah

le Mer 6 Juin - 17:45

A l'attention de Monsieur McDoranah

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 6e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h
- 7e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h
- 8e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Sheyen Winchester,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent