Partagez

Candidature de Laerias Evenspyre.

le Sam 9 Juin - 19:37
Nom et prénom : Je suis Laerias Evenspyre.

Race : Illidari.

Vos compétences / professions : Expert dans le domaine de la chasse, herboriste confirmé. Combattant extrêmement agile.

Description physique : Mesure 1 mètre 96, assez musclé et s'entretient régulièrement. Quelques cicatrices sur l'avant-bras droit.

Vos motivations : Je souhaite faire quelque chose de ma vie, sachant qu'Illidan n'est plus ici et que la Légion à été défaite, nous n'avons plus d'ordre et j'ai préféré prendre ma "liberté", je souhaite servir l'Alliance dans ce régiment militaire.

Résumé de votre vie : Bien avant de venir un Illidari, j'étais un druide, je menais une vie tranquille jusqu'au jour où je perdis ma famille lors d'une attaque de démon sur mon village.
Je n'avais plus qu'une seule chose en tête à ce moment là, la vengeance. Je voulais exterminer toute trace de démon dans ce monde.
Je ne préfère pas raconter... mais un jour j'ai accepté. J'ai accepté de garder l'âme d'un démon afin d'en absorber son pouvoir et l'utiliser contre eux, contre la Légion.

HRP

Pseudo : Laerias
Niveau : 101
Vos motivations HRP : Faire du RP avec un DH, j'en ai pratiquement jamais vu pourtant je pense qu'ils ont un potentiel vraiment élevé.
Autre chose à nous dire ? : Nooooon.

Dernière édition par Laerias le Dim 10 Juin - 13:18, édité 1 fois

Re: Candidature de Laerias Evenspyre.

le Dim 10 Juin - 13:05

A l'attention de Monsieur Evenspyre

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 10e jour du 6e mois de l'an 38, à 20h30
- 11e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h
- 12e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Sheyen Winchester,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Dim 10 Juin - 13:18
*Le courrier à été renvoyé avec une réponse.*

J'y serai le 10e jour du 6e mois de l'an 38, à 20h30.

Evenspyre.
Contenu sponsorisé