Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
Dysnomia
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018

Candidature de Diana Turner. Empty Candidature de Diana Turner.

Lun 18 Juin - 14:24
NOM : Turner
PRENOM : Diana
AGE : 22 ans
RACE : Worgen.
APPARENCE PHYSIQUE : Sous forme humaine ou worgen, je suis de taille moyenne voir petite et une stature svelte voir élancée.
CLASSE :  Druidesse
PROFESSION : Anciennement soigneuse sur le front pour l'armée du Roi Grisetête.
COMPETENCE : Soins légers rapides, Notions de soins lourds. Maniement des dagues, combat aux corps à corps. Compétences de druidesse.

HISTOIRE / MOTIVATION: Née à Gilnéas, je fuis avec ma famille vers les terres des Kal'Dorei lors de la chute de la ville où j'ai été mordu. J'y apprends mes compétences druidiques auprès des Darnassiens. Je rejoins à ma majorité l'armée de Gilnéas, aux côtés de l'Alliance en tant que soigneuse sur le front.  Sans Haut-Fait particulier, je fais mes classes et approfondi ma formation. Aujourd'hui en permission à Hurlevent, je cherche un nouveau corps à servir, afin de perfectionner mes compétences en soins, cependant, mon agilité me permet également de me battre sur un front et d'accomplir des missions derrière les lignes ennemis.
Ainsi je pose ma candidature auprès de votre Bataillon qui par le nom et les mérites me pousse à vouloir le servir.
En remerciant du temps pris à la lecture de ma requête,

D.TURNER



HRP
Pseudo : Ðysnomia
Niveau : 110
Classe : druidesse.
Motivation HRP : Arrivé sur le serveur il y a une semaine, je me suis baladée en ville afin de découvrir le RP en ne faisant que du "sauvage". Je cherche maintenant à m'intégrer au sein d'un RP cadré mais également fonder un début de vrai "réseau social" à mon personnages.

En vous remerciant Wink .

PS : Désolé si c'est un peu moche, je me sert mal des codes etc.. x)
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature de Diana Turner. Empty Re: Candidature de Diana Turner.

Lun 18 Juin - 14:57


A l'attention de Madame Turner


Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 18e jour du 6e mois de l'an 38, à 20h00
- 19e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h00


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !




Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent



Candidature de Diana Turner. Crocs_Jaxen

avatar
Dysnomia
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018

Candidature de Diana Turner. Empty Re: Candidature de Diana Turner.

Lun 18 Juin - 15:38
Capitaine,
j'ai reçue votre convocation, je serai présente le 18ème jour du 6ème mois de l'an 18 à 20h00.
En vous remerciant,
D.TURNER
Contenu sponsorisé

Candidature de Diana Turner. Empty Re: Candidature de Diana Turner.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici