Partagez
Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 36
Voir le profil de l'utilisateur

Re : Opération du Crepuscule

le Mar 19 Juin - 11:27



Rapport de mission.





Titre du rapport : Rappot de mission .
Nom du rédacteur : Bret Harrington
Grade du rédacteur : Caporal
Date écrite du rapport : 19éme jour du sixième mois de l'an 38 à 11h
Effectif présent en opération : 7
- Capitaine Emma Selenien                        - Caporal Bret Harrington                - 2éme classe Laerias  Evenspyre
- Lieutenant Dolgrun Martèlenfer          - Caporal Goliât Eliatos
- Sergent Erwinn McKarvyle                       - 2éme classe Urben Macdonarah

Rapport :

Arrivés sur la plate-forme dans les Pics Foudroyés, la Compagnie dut faire face à Balken soumis au Vide et aux illusions. Après plusieurs attaques pour affaiblir le pouvoir de son armure et son arme du Vide et quelques remémorations, Balken retrouva ses esprits.

Le combat n'en fut pas fini pour autant puisque qu'une vision du Dieu très Ancien Yogg-Saron apparut avec quelques Dominateurs sans-visage. Le combat fut rude et intense. Notre Capitaine Emma Selenien en fit la très dure expérience puisqu'avec une très grosse attaque mentale, elle perdit connaissance. Mais au final dominateurs furent terrassés d'un coup du Lieutenant Martèlenfer et la vision de Yogg'Saron fut vaincue a son tour.

Le repos fut de courte durée puisque pensant que cette bataille fut terminé, une autre vision apparut , Une vision d'horreur faisant penser au Chevalier de la Mort Arthas mais en plus démoniaque. Celle-ci nous envoya une goule a chacun d'entre nous.
Le combat contre cette vision fut féroce et notre Compagnie qui comptait déjà pas mal de blessés dus au combat précédant dut trouvr les ressources suffisantes pour en finir avec cette vision démoniaque. Ce fut le Paladin Goliât Eliatos qui donna le coup de grâce à cette vision qui disparut.

Il est aussi à noter que les membres de la Compagnie, tous sans exception, ont montré un courage et une grande détermination. Lors de cette journée, tout particulièrement  le Lieutenant Martèlenfer, le Sergent Mc.Karvyle ainsi que le Paladin Eliatos qui par leur action ont contribué à cette grande victoire.

On notera les blessures mentales du Capitaine Emma Selenien. De nombreux soldats souffrent de blessures soignées par la Lumière. Ainsi que les trois pattes cassées du chien de Urben.

Fin du Rapport.

                                                                                                                                                                               



Caporal Bret Harrington.
                                                                                                                                                    IVème Compagnie du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent






Dernière édition par Maeve Âmemort le Mar 19 Juin - 18:18, édité 1 fois (Raison : Plus de fautes d'orthographe que de mots dans le rapport)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici