Partagez

Candidature d'Artaam.

le Mar 19 Juin - 16:39
Nom : /
Prénom : Artaam
Surnom : Sanctelame d'A'mos
Race : Draeneï (Sancteforge)

Profession : Je suis un soldat de la lumière, autrement dit par chez vous "Paladin", mais également forgeron à mes heures perdues.
Compétences  : Grand défenseur des valeurs de la lumière, je suis un solide combattant pouvant s'entourer de protections divines. Couvert de bénédictions, je pars dans la mêlée équipé de mon espadon, utilisant la magie sacrée, des marteaux divins ou bien même encore renforce mon arme de cette énergie pour la rendre d'avantage puissante.
Cependant, lorsque vient la fin des combats, je peux également devenir soigneur, offrant à mes alliés l'essence de la lumière pour guérir leurs corps et apaiser leurs esprits.

Description physique : Je suis un être bien portant, haut de 215 centimètres et creusé par une musculature développée par la guerre.

Vos motivations : Arrivé sur Azeroth depuis peu, je recherche une cause à servir avec ardeur pour pouvoir mieux m'intégrer parmi l'Alliance avant un autre éventuel conflit.

Résumé de votre vie : J'ai passé ma vie principalement à travers différentes guerres et conflit en compagnie de mon peuple, depuis ma naissance jusqu'à notre dernière bataille actuelle en tant que Soldat dans l'Armée de la Lumière; Argus. Désormais, nous sommes à Hurlevent, prêts à nous battre sous une seule et même bannière jusqu'à notre dernier soupire : L'Alliance.
Si besoin de plus amples informations au sujet de mon histoire, je suis apte à la raconter.

HRP

Pseudo : Artaam
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Venant de reprendre Wow après une petite pause, je désire intégrer une guilde côté Alliance un peu sérieuse pour mon Sancteforge avec qui j'aime beaucoup RP mais également le faire évoluer et le développer au fur et à mesure avec d'autres rôlistes.

Re: Candidature d'Artaam.

le Mar 19 Juin - 16:53

A l'attention d'Artaam

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 19e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h00
- 20e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h00

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent