Partagez

Fiche de recrutement - Siev Xieston

le Mer 20 Juin - 17:53
Nom : XIESTON
Prénom : Siev
Race : Worgen

Vos compétences / professions :
Agent de liaison
- Compétences en matières de renseignement
- Connaissance de la hiérarchie de l'armée
- Maîtrise du combat rapproché et distancié
- Formation d'officier

Description physique :
Cheveux bruns, longs, bouc et favoris. Posture dans la moyenne. Environ un mètre quatre vingt.

Vos motivations :
L'état de la relation avec l'ennemi n'a cessé de se dégrader depuis quelques mois. Je pense qu'il est temps de reprendre du service avant que l'Alliance ne soit dépassée par les évènements. Je ne ferai pas la différence mais plus le nombre de vétéran sera grand, plus les chances de s'en sortir en minimisant les dégâts seront grandes.

Résumé de votre vie :
Je fus enrôlé dans la troisième légion de Hurlevent sous les ordres du cpt. Hultron durant peu avant la fuite de Garrosh. J'ai officié le renseignement de la compagnie depuis le Guet de l'Estran au début des années 30 au moment de l'invasion des Orc. J'ai ensuite participé à la campagne de Draenor où je servais directement le général Scaye Gaël-Alexender. Missions de reconnaissance, assaut sur des positions Orcs dans la Valllée d'Ombrelune, participation à l'effort de guerre en A'shran ... Toujours sous la bannière de la troisième Légion.
C'est durant la période de fragile paix qu'au retour des armées sur Azeroth que je fus contraint de quitter la troisième Légion. Une mercenaire avait entaché la réputation des troupes du général. J'étais présent lors de l'arrestation, musclée, de cette magicienne qui a mal tourné. Sir Gaël-Alexender et le connétable Kerobero s'étaient réunis pour statuer sur une sanction à mon encontre dans l'optique de calmer les ardeurs de la troupe de mercenaire impliquée. J'ai donc accepté de quitter la légion en échange d'aucune sanction disciplinaire ou judiciaire. Les rapports sont sans doute encore consultables pour quiconque en a le grade suffisant.

En espérant pouvoir vous apporter mon expérience en ces temps troubles,

Xieston

HRP

Pseudo : D4rko-.. Darkounte hum
Niveau : 110, bientôt 120!

Vos motivations HRP : J'ai entendu dire qu'il y avait eu du changement dans la guilde. Et ça m'intéresse BEAUCOUP! En effet, j'ai déjà intégré la guilde un temps mais elle ne m'avais pas plu. Je ne me voyais pas vraiment dans la guilde de l'époque. Je n'aimais pas vraiment l'esprit qui y reignait. Et là! Hier soir! Un SUPER ami nommé KRAMAX qui va pouvoir me pistonn-.. Euh m'aider à faire ma candidature ... enfin ce gars m'a dis : Winter is cumming. Ayant remis de l'abo le jour même dans l'optique de trouver une guilde à thème militaire avant BfA eh bienn cette nouvelle m'a donné l'envie de repustuler ici. La troisième légion que je cite plus haut dans la partie RP fait référence à la Légion de Stormwind, une guilde RP-PvP militaire dans laquelle je me suis éclaté pendant deux ans sur le CCC. On a éclaté aussi pas mal de H² donc le PvP fait aussi parti de mes motivations si vous en proposez. Donc voilà, je souhaiterai retrouver une guilde dans ces eaux là avec une bonne ambiance pour prendre un max de plaisir pour la prochaine extension. Parce qu'avec ce que j'vois de la Beta niveau gameplay c'est pas gagné! x)

Autre chose à nous dire ? : Euh .. Vladimir Poutine? ... *Scrute les alentours* Y'a un piège c'est ça? *Plisse les yeux* SAUCISSON!

Re: Fiche de recrutement - Siev Xieston

le Mer 20 Juin - 18:22

A l'attention d'Xieston

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 20e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h15
- 21e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h00

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Mer 20 Juin - 18:25
*L'agent aura retourné le papier en rayant la mention suivante : 21e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h00, stipulant être disponible pour ce soir*
Contenu sponsorisé