-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Miaarhi Empty Candidature Miaarhi

Dim 24 Juin - 19:29
Nom : /
Prénom : Miaarhi
Surnom : Mia
Âge : Équivalence de 16 ans en âge Humain
Sexe : Féminin
Race : Draenei

Vos compétences / professions :
Apprentie Prêtresse
-Magie Sacrée offensive comme défensive
-Maîtrise du bâton
-Sait approximativement se battre avec une dague. Approximativement.
-Maîtrise la médecine traditionnelle.

Description physique :
190 centimètres pour 78 kilos : petite et frêle pour sa race. Corps plat et joues rondes, petites cornes et petite queue: encore considérable comme une enfant. Peau bleue et cheveux blancs.

Vos motivations :
Je veux aider l'Alliance comme l'Alliance a aidé mon peuple à notre arrivée. La Légion a été vaincue et notre plus grand ennemi enfin arrêté, mais les mêmes orcs qui ont détruit ma planète et massacré mon peuple sont encore en vie, dans la Horde, et se battent maintenant contre nos amis. Je veux devenir assez forte pour participer à ce combat, aider à venger ma famille et protéger ceux qui sont maintenant les miens.

Résumé de votre vie :
Je suis née à Telmor, en bordure d'Auchindoun. J'ai vécu la destruction de mon Draenor et l'Exil en Azeroth. Je suis partie pour Hurlevent après la mort d'Oros, quand la Légion a attaqué l'Exodar, pour y retrouver mon mentor et intégrer l'Ordre de la Main de la Rédemption qui faisait partie de la Croisade d'Argent. J'y suis restée quelques mois, mais nous sommes un jour allés en mission diplomatique sur le Draenor alternatif. J'ai alors quitté l'Ordre pour rester sur Draenor et approfondir ma formation d'Anachorète là-bas pendant quelques années qui n'étaient que quelques mois pour Azeroth. Je suis revenue il y a moins d'un mois pour apprendre la destruction de la Légion. J'ai décidé de rester pour de bon et de me rendre utile. J'aspire à devenir Sancteforge quand je serais en âge, comme mon mentor.

HRP

Pseudo : Miaarhi (ou me contacter sur mon reroll: Lianhei)
Niveau : 110
Vos motivations HRP : J'adore le RP militaire! J'ai été vraiment déçue de mon temps dans la Main de la Rédemption et espère pouvoir m'amuser avec vous comme on me l'avait promis avec la Main!  
Autre chose à nous dire ? : RP militaire dit blessures, tortures, rp glauque voire gore et bien sûr, mort. J'accepte!
Et par contre point très important: je suis bien pauvre. J'étais revenue sur wow en profitant du weekend gratuit pour reprendre un peu ce rp qui me manque vraiment, mais je n'ai pas de quoi me payer un abonnement. C'est problématique parce que je suis en vacances et je suis déterminée pour m'investir! Si ma candidature est acceptée et mon personnage apprécié, ce serait vraiment génial qu'une âme généreuse et charitable passe un marché avec moi : un abo contre une commission (oui je dessine, je dois avoir un lien vers ma page facebook quelque part, au pire je la mettrais dans ma description)!
Il me semble que c'est tout, merci de m'avoir lue!
avatar
Invité
Invité

Candidature Miaarhi Empty Re: Candidature Miaarhi

Dim 24 Juin - 22:19
Bonsoir,
Je me permets de te répondre HRP car ma réponse à ta candidature sera exceptionnellement HRP.
D'un point de vue RP, ta candidature est éligible à un entretien IG. Toutefois, le fait que tu n'aies pas d'abonnement est un facteur qui joue énormément en ta défaveur et la solution que tu proposes n'est en rien une garantie fiable. Je ne peux donc donner suite à ta candidature, à contrecoeur.

Amicalement,
Maeve
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici