Partagez

Candidature Eranduil

le Ven 29 Juin - 14:06
Nom : Aucune idée pour le moment
Prénom : Eranduil
Race : Elfe du vide

Vos compétences / professions : Toujours à la recherche de plus de puissance, je me suis naturellement tourné vers la magie, puis vers le vide. Je suis un joaillier débutant.

Description physique : Mesure 1m85, corps svelte faisant attention à son apparence mais n'étant pas très musclé car non nécessaire pour pratiquer la magie. La peau est indigo depuis son entré dans le vide.

Vos motivations : Depuis la chasse des elfes du vide par les elfes de sang je souhaite prendre ma revanche en servant l'alliance du mieux que je peux. Intégrer un régiment militaire semble être la meilleure façon pour gagner en puissance et me venger de la horde.

Résumé de votre vie : A la recherche de la puissance depuis très jeune, je me suis lancé dans l'apprentissage des arcanes. Durant un temps, cela me suffit, puis je découvris la magie du vide qui rend son hôte encore plus puissant. Je suivis ainsi le Magistère Umbric dans la quête de ce nouveau pouvoir et cela me valu un bannissement de Lune-d'Argent comme tous mes frères.

HRP :

Pseudo : Eranduil
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Je suis nouveau sur le RP de WoW. J'ai fais des JDR lorsque j'étais au lycée, et jouant à wow depuis près de 13 ans je me suis dis que mélanger deux bons jeux ne peut donner qu'un très bon divertissement. J'ai toujours été dans l'alliance (sauf 1 personnage) et donc tout naturellement je me tourne vers elle pour vivre une nouvelle expérience.

Autre chose à nous dire ? : Etant novice sur le RP de WoW, je ne connais pas toutes les histoires de WoW, même si je joue depuis BC et que j'ai le premier livre de "La Guerre des Anciens, Le puits d'éternité".
Dernière chose, je ne suis pas disponible les mercredis et dimanches soirs (overwatch team)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée Smile

Re: Candidature Eranduil

le Ven 29 Juin - 14:35

A l'attention de Monsieur Eranduil

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 29e jour du 6e mois de l'an 38, à 20h30
- 30e jour du 6e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Sheyen Winchester,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Ven 29 Juin - 14:42
Monsieur,

Je suis disponible le 29e jour du 6e mois de l'an 38, à 20h30 sans soucis.
Où voulez-vous que l'on se retrouve ?

Bonne journée à vous,
Eranduil

le Ven 29 Juin - 14:48
Monsieur,

Notre caserne est située non loin de l'ambassade, dans les Faubourgs, en face de la ferme des Wollerton, situé à côté de l’Étang d'Olivia.

Bonne journée à vous,
Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Ven 29 Juin - 14:55
Très bien.
Je vous remercie.
A ce soir.

Bonne journée,
Eranduil
Contenu sponsorisé