Partagez

Lettre de motivation

le Dim 1 Juil - 22:45
Nom : Scarlett
Prénom :Jenny
Surnom :Jenny les mains rouges, La rose Noire
Race : Humaine

Vos compétences / professions : Espionne, Assasin , Alchimiste, voleuse.

Description physique :Petite, fine mais musclée, elle porte un tatouage d'une rose noire sur l'épaule gauche, les cheveux blanc souvent attaché en arriére et porte un cache-œil a l'œil droit.

Vos motivations : Depuis que mon frère a etait assassiner par des orcs je cherche a venger sa mort, j'ai vu en vous une bonne opportunité de faire deux choses qui me tiennent le plus a cœur, servir ma patrie et venger un être chère.

Résumé de votre vie : Je suis née il y a 23 ans a dans les bois de la pénombre, j'ai vecu mes 8 premiere années dans la pauvreté a essayer de survivre tant bien que mal. A mes 9 ans un homme nous a achetez moi et mon frère a nos parents, cette homme nous a appris a survivre dans ce cruel monde, nous l'avons servit pendant 6 ans, apres ces longues années, une nuit nous avans tués notre tuteur car il etait violant envers nous et nous obliger a tuer piller et tabasser des gens. 3 ans apres cette episode tragique mon frère a rejoind un raid lancer contre la horde, depuis je ne l'ai plus jamais revu... Il avait 21 ans, apres cela je me suis retrouver toute seule dans l'unique but de venger mon frère.

HRP: Je reprend apres de longs mois d'abscence et je fais aussi des fautes quand je suis trop fatigué ou quand j'ai trop ecris^^.

Pseudo : Helvyra
Niveau :110
Vos motivations HRP : J'aimerai a l'avenir completer tout le pve de BFA
Autre chose à nous dire ? : Si vous me prennez je paye mes croissant ;p

Re: Lettre de motivation

le Dim 1 Juil - 22:49

A l'attention de Madame Scarlett

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 2e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h
- 3e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Lun 2 Juil - 20:53
Bonjour, Désolé de repondre aussi tard car je n'ai pas eu le temps. Ce soir me convient bien a 21h
Merci de votre reponse, cordialement,
Contenu sponsorisé