Partagez

Candidature Caleb Valcury

le Mar 3 Juil - 22:42

Nom : Valcury                                                                  
Prénom : Caleb
Surnom : Caleb Dragon-Art
Race : Humaine

Vos compétences / professions : Porte-Rempart , Fantassin , Protecteur , Porteur d'armes , Ancien Gladiateur.

Description physique : Borgne et balafré au niveau de l'oeil droit , masse musculaire plutôt épaisse , beaucoup de cicatrices sur le torse , traits de visage charismatique , coiffure noire et cheveux à plat avec un raie au milieu et une légère barbe de trois jours.

Vos motivations : Servir l'alliance contre ses ennemis qu'ils s'agissent de la horde , du fléau , de la légion , etc ...

Résumé de votre vie : Je suis née en gilnéas en l'an 17 j'ai pris part à la défense du royaume de gilnéas sur le mur et j'ai combattu les légions des réprouvés aux côtés de mes frères d'armes .

Quelques Années plus tard je me suis engagé dans la main d'argent où j'ai affronté mon premier ennemi qui fut le plus robuste que j'ai connu un descendant de la couvée d'onyxia , Korostraz le prédateur où mon unité fut tué mais ayant emporté le drake avec eux.

J'ai rejoint l'armée de l'alliance sur le front de la pandarie afin de lancer un assaut de grande envergure sur Orgrimmar je fut promu Sergent.

Lors de l'ouverture du portail en Draenor j'ai pris part à la bataille sur Ash'ran où j'ai apporté un appui stratégique qui nous as apportés la victoire face à la horde.

J'ai également été sur les Iles Brisées où mon escouade fut emprisonné et torturé jusqu'a leurs morts avant que je ne puisse les sauver sous mes yeux.

J'ai pris part à la bataille sur Argus dans les étendues Antoréennes j'ai permis aux héros de l'alliance de pénétrer sans se faire embuscer par l'arrière par les démons car j'ai tenu avec l'armée de la lumière le point de la brèche éffectué par le jugement de la lumière.

Je suis actuellement sans emplois car la guerre est terminée mais je cherche à nouveau du travail dans l'armée car je sens que la guerre est proche à nouveau.

HRP

Pseudo : Phillipes
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Je suis à la recherche d'un rp millitaire et sérieux.
Autre chose à nous dire ? : Mon personnage possède une attitude stricte et aucune tolérance à la faiblesse .

Re: Candidature Caleb Valcury

le Mar 3 Juil - 23:31
A l'attention de Monsieur Valcury

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :
- 4e jour du 7e mois de l'an 38 à 20h50
- 5e jour du 7e mois de l'an 38 à 20h50

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Pour l'Alliance! Pour le Haut-Roi!

Sergent Albarius Sangréal
Bureau de recrutement du VIe régiment d'infanterie de Hurlevent