Partagez

[Candidature] Ivanovski

le Ven 6 Juil - 23:27
Nom : Elunar
Prénom : Ivanovski
Surnom : Ivan'
Race : Humain

Vos compétences / professions :
- Connaissances en Zandali et en Orc
- Expérience dans le domaine militaire pendant quelques années
- Capable de manier différents types d’armes (Princiapalement les haches/épées/armes d'hast)

Description physique :
De prime abord, on aperçoit une longue silhouette épaisse, mais bien bâtie. L'homme se tient droit, la tête haute et l’air fier. Ivanovski Elunar est un soldat, et cela se voit. La rigueur militaire et la philosophie martiale font bien parties de la vie de ce dernier. Sans aucun doute possible, il s'agit d'un descendant du Royaume de Strom.

Les traits de son visage sont très marqués. Son regard perçant, d'un gris intense, dans lequel brille en permanence une étincelle de malice semble luire au cœur de la nuit. Son nez, disgracieux et légèrement désaxé, a visiblement été cassé à plusieurs reprises au cours de ses nombreux combats.

Il se coiffe régulièrement et laisse ses cheveux courts corbeaux  retomber parfois sur son visage ou se balancer au grès du vent. Imprévisible, impétueux, revanchard tels sont les étiquettes qui suivent Ivanovski et ceci ne le dérange aucunement surtout pour ceux qui le trouvent hautain.

L'humain est remarquablement musclé par rapport à sa grande taille. Son corps charpenté possède de larges épaules prolongées par des bras d’une largeur extrême. Ses jambes, en revanche, démontrent un travail de longue haleine. Sa peau est particulièrement pâle.

Vos motivations :
De Ivanovski,
Les Communs,
Forgefer.

Royaume de Hurlevent,
Au Capitaine Emma Selenien,
Caserne des Crocs de Wrynn dans les faubourgs,
Hurlevent.

A l’attention du Capitaine Selenien,

Permettez-moi donc de commencer par me présenter : Ivanovski Elunar, homme d’un royaume que beaucoup considèrent déchu, Stromgarde. Autrefois militaire au service de l'Armée Royale,  je vous écris en ce jour afin de postuler au sein de votre régiment en tant que soldat.  

Depuis mon plus jeune âge, on m'a inculqué une éduction martiale, versée sur l’art de la guerre et du combat. Tradition également marquée par des coutumes militaire. Ceci étant dit, j'ai longuement appris à manier la lame face à un ennemi ancestral : les Trolls.

D’autre part, j’ai longuement eu à faire aux Réprouvés mais je suppose que vous connaissez déjà cette histoire.

Aussi, j’ai quelques compétences dans ce qui touche le domaine tactique et stratégique, j’espère qu’avec le temps, je saurai les mettre à profit pour le bien du régiment.

Enfin, Capitaine, il me tarde de pouvoir vous rencontrer.

Dans l’attente de votre réponse, je prie la Lumière de vous garder,
Esarus Thar no’Darador,
Ivanovski Elunar.

Résumé de votre vie :
Né à Stromgarde dans une grande famille où l'on prônait le succès qu'à travers des faits militaires. Ivanovski s'enrôla bien vite au sein de l'armée. Il gravit rapidement les échelons mais perdit ses titres lors du siège au sein de sa ville natale. Par la suite, le militaire s'en alla et abandonna les Hautes-Terres Arathies pour offrir ses services au sein de l'Alliance. Les années passent et il s'engage en Pandarie où il participe aux opérations menées dans les Étendues sauvages de Krasarang, puis sur l'Île du Tonnerre. Lors de la campagne en Draenor, il choisit de prendre du repos bien mérité et lors de la nouvelle arrivée de la Légion sur Azeroth, il décide de reprendre du service. Par chance, il fait parti des quelques chanceux qui ont effectivement survécu à l'assaut du Rivage Brisé.

HRP

Pseudo : Ivanovski
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Des connaissances dans la guilde ! J'ai également besoin de changer d'air et d'action. Aussi, une guilde militaire me semble être une bonne option pour un personnage comme Ivanovski.
Autre chose à nous dire ? : Aucunement !

Re: [Candidature] Ivanovski

le Ven 6 Juil - 23:56

A l'attention de Monsieur Elunar

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 7e jour du 7e mois de l'an 38, à 16h30
- 8e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Erwinn Mc.Karvyle,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Sam 7 Juil - 17:58
De Ivanovski,
Les Communs,
Forgefer.

Lieutenant Erwinn Mc.Karvyle,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie,
Hurlevent

Lieutenant  Mc.Karvyle

J'ai pris connaissance de votre réponse et je vous remercie de celle-ci.

C'est avec un immense honneur que je me présenterai à vous le hutième jour du septième mois de l'an trente huit, à vingt-et-une heure.

Je prie la Lumière de vous garder,
Esarus Thar no’Darador,
Ivanovski Elunar.
Contenu sponsorisé