Partagez

Candidature : Odessa Colson

le Sam 7 Juil - 16:34
Nom : Colson
Prénom : Odessa
Surnom : /
Race : Humaine

Vos compétences / professions :

Maigres compétences en terme de soin par la lumière.
Je me bat principalement avec une épée, bouclier a maîtriser.
La monte équestre et sur griffon ne me posent aucun souci.

Description physique :

J'avoisine les cent soixante dix centimètres pour à peu près soixante six kilos. Je suis d'un roux cuivré et mes yeux suivent à peu près cette couleur, bien qu'ils soient plus du côté marron que du côté orangé. Mes pommettes et mon nez sont parsemés de tâches de rousseur. S'il y a une particularité à préciser, c'est que j'ai une cicatrice dans le dos.

Vos motivations :

Je suis une partisane de l'Alliance comme tout bon citoyen, cependant, avec mes compétences en terme de combat et de soin, je voudrai pousser la chose et me rendre utile pour notre faction et notre Roi.

Résumé de votre vie :
Je suis née en Elwynn en l'an quinze et j'ai grandi dans la capitale avec ma famille, soit mon frère et mes parents. Après quelques années, vers ma quinzaine, mon père est décédé lors d'un éclairage en Kalimdor.

Les jeux d'entraînements avec des épées en bois et autres occupations penchant vers le combat me plaisait plus que tout, et, en bonne fille de militaire, j'ai décidé vers ma dix septième année de faire mes classes militaires. J'ai alors passé trois ans au sein des troupes de l'Alliance et ai enchaîné des petites interventions contre gnolls et autre petites menaces.

Spoiler:

HRP

Pseudo : Caderwyn
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Étant déjà venue dans la guilde, l'ambiance et l'univers de cette dernière me manque.
Autre chose à nous dire ? : Étant dans la Garde sur mon main, je ne suis pas sûre d'être toujours là mais je le serai dès que je le peux.

Dernière édition par Odessa Colson le Lun 9 Juil - 15:58, édité 2 fois

Re: Candidature : Odessa Colson

le Sam 7 Juil - 18:34

A l'attention de Madame Colson

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 8e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h30
- 9e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

Dernière édition par Emma le Lun 9 Juil - 16:39, édité 1 fois

le Sam 7 Juil - 19:41
Capitaine Selenien,

Ce sera avec grand plaisir que je me présenterai à vos locaux le neuvième jour de ce mois à vingt et une heure.

Bien à vous,

O. Colson.
Contenu sponsorisé