Partagez

Présentation d'Arianna, Compagne ? De Caleb.

le Ven 13 Juil - 15:07
Nom : /
Prénom : Arianna
Surnom : Aucun pour le moment
Race : Humaine

Vos compétences / professions : Elle chasse plutôt bien, elle sait survivre en milieu sauvage. La discrétion fait partie d'elle.

Description physique :Arianna est jeune, cela se voit à son visage. Elle a le teint pâle. Ses yeux pourpres sont magnifiques.
Ses cheveux sont constamment décoiffés, Arianna ne semble pas s'en préoccupé. Cela lui donne un petit côté attirant.

Vos motivations :   Caleb Valcury

Résumé de votre vie : Arianna a vécu seule une majorité de sa vie depuis qu'elle a perdu sa famille. Elle vit seule avec Allia, son Harfang des neiges. Elles semblent liées

HRP

Pseudo : Aléxiä
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Rp avec un ami
Autre chose à nous dire ? : Des bisous ? Je suis mineur, donc je suis sous les ordres de mes parents. Je préviens pour les évents etc.

Re: Présentation d'Arianna, Compagne ? De Caleb.

le Ven 13 Juil - 15:16

A l'attention de Mademoiselle Arianna

Mademoiselle,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 13e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h
- 14e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent