Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature : Ðanarion Castellan  Empty Candidature : Ðanarion Castellan

Ven 13 Juil - 17:36
Nom : Castellan
Prénom : Ðanarion
Surnom : Moineau
Âge : 32
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions :
-  Paladin sacré.
- Joaillerie / minage.  

Description physique :
- Couleur de cheveux / pilosité : Cheveux ébouriffés noir marquer de quelque cheveux blanc sur les côtés ainsi qu'une barbe taillée.
- Visage : Ses yeux son bleu clair, le teint de sa peau est blanc , quelques cicatrices marque son visage. Il semble néanmoins sympathique.    
- Taille et corpulence : Grand gaillard solidement charpenter d'environ un mètre quatre vingt dix et de quatre vingt six kilos, le port d'armures en plaques ne semble pas le gêner.    
- Signes distinctifs : Loin d'avoir une gueule de porte bonheur il n'en ai pas pour autant désagréable à regarder... néanmoins cela ne semble pas être sa principale préoccupation. L'ensemble de son corps et couvert de cicatrices et égratignures suites aux nombreux combats porter au service de la lumière.

Vos motivations :

Ðanarion est extrêmement laconique. On peut penser qu'il s'agit d'un caractère en adéquation avec son physique. Mais cela n'entrave pas le fait qu'il soit un homme volontaire et passionné. Bercé depuis tout petit par les histoires de héros et de dragons de son père, il ne cesse de jouer les justicier, toujours en quête d'ordre et de justice. Maintenant devenu vétéran de l'aube d'argent  ses motivations son de servir d'autres objectifs pour une autre cause. Ah et la bière aussi.  

Résumé de votre vie :

Issu d'une famille noble et prospère originaire de Stromgarde, le métier de joaillier de ses parents ont assuré un bon niveau de vie à cette dernière. Enhardie par les récits de comptes et légendes, Ðanarion ne put se résoudre à devenir un simple marchand de parures et de breloques scintillantes, persuadé d'un rôle plus important il quitta à sa majorité et en désaccord avec ses parents le foyer familiale afin de rejoindre les chevaliers de Stromegarde.  

Suite aux événements des grandes guerres bon nombres d'unités de la garde ainsi que des chevaliers de Stromgarde furent réaffecter afin de fournir les renforts nécessaires à la défense des autres royaumes alliés. Son affectation en Lordaeron lui permis un premier contacte avec les paladins de la main d'argent. Engager sur d'autres fronts, Ðanarion n assistera cependant pas à la chute de Stromgarde. Ses compétences de chevaliers et son affinité sur le champ de bataille avec les paladins de l'ordre lui permettrons d'intégrer l'aube d'argent née des ruines de la main d'argent après les événements de stratholme.

D'autres conflits majeurs lui ont permis de perfectionner ses talents martiaux et psychiques, véritable croisé volant de bataille en bataille afin d'apporter son aide et exercer la justice de la lumière lui aurons valu le surnom de moineau par ses compères. Satisfait de son rôle de paladin et devenu le héro de son histoire, il cherche cependant une nouvelle quête, désireux de connaitre de nouvelles personnes, de partager de nouvelles aventures.


 

Concernant le HRP :

Pseudo en jeu : Ðanarion
Niveau : 110

Bonjour ! fraîchement revenu dans le jeu et sur le serveur, je suis à la recherche d'une guilde rôle play afin de ..bah .. faire du rôle play, rencontrer des gens et ne pas jouer solo. J'ai déjà pratiquer par le passer et je pratique actuellement le JDR sur papier ( Warhammer 40 k et battle, oui pas pareille ). Ensuite mon gros handicape ... mon orthographe, je m'excuse d’avance pour vos petit yeux innocents, je fait des efforts certe .. mais bon j'y travaille  mais aussi si il y'a une incohérence sur le lore dans mon histoire. Voila j’espère correspondre à vos attentes, à bientôt Wink
Emma
Emma
Admin
Messages : 175
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 26

Candidature : Ðanarion Castellan  Empty Re: Candidature : Ðanarion Castellan

Ven 13 Juil - 20:33



A l'attention de Monsieur Castellan



Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 13e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h30
- 14e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !





Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent







Candidature : Ðanarion Castellan  Crocs_Jaxen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici