Partagez

Fiche de recrutement Julius pacilus

le Mar 17 Juil - 21:02
Nom : Pacilus
Prénom : Julius
Surnom : Aucun
Race : Humain

Vos compétences / professions : Soldat d'infanterie de Hurlevent, vétéran de la septième légion. Combat au corps à corps, armure lourde ou moyenne, tous les types d'armes de mêlée, tireur de précision d'élite.

Description physique :
Julius est un homme assez grand, de par ses origines noble, il avoisinerait les 1M85, pour une ossature épaisse et une musculature développée, pour sur, il descend d'une lignée de seigneurs. Sa peau est d'une couleur très claire, voir pâle, tandis que ses cheveux et les poil qui parsèment son corps sont d'une couleur noire sombre..

Le visage de cet humain est aussi clair que le reste de son corps, tandis que son crâne est couvert d'une chevelure descendant généralement jusqu'à la nuque, et sont coupés avec grands soins au même titre que sa barbe bien taillée. Il n'est pas aussi propre que la plupart des nobles, étant combattant. Il n'a pas souvent l'occasion de se laver comme il se doit, se décrassant généralement dans des rivières où des chutes d'eau proche. Ses yeux sont d'un nleu envoutant, harmonisant plutôt bien avec le reste de sa tête. L'on remarque aussi son nez atypique, le nez normand. Un peu plus long que la plupart des nez, droit si ce n'est un petit renforcement osseux à un centimètre du début du nez, difficilement remarquable mais donnant tout de même plus de résistance à ce nez.

Son corps est marqué à plusieurs endroits par des cicatrices, des traces de coups voir de brûlures, mais rien qui n'ait l'air de pouvoir arrêter le chevalier. Ces traces ne sont pas vraiment visibles puisqu'il porte généralement un équipement adapté au voyage comme à la guerre. Il est possible de voir Julius dans une armure de cuir et de maille, plutôt légère, mais aussi dans une armure de plaques, dans des teintes grises ou brunes, voir bleus ou blanches, rappelant les couleurs de Hurlevent. Il peut également être vu arborant un manteau long brun, sous lequel se trouve une armure de plaques.

Vos motivations : Je veux servir l'Alliance par tous les moyens que l'armée mettra à ma disposition, votre unité est réputée et j'aimerai vous offrir mes services.

Résumé de votre vie : Je suis un soldat.

HRP

Pseudo : Pacilus
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Anciennement des Crocs de Wrynn à leurs débuts, je veux aider la nouvelle GM et ses membres à redonner un second souffle et redorer l'image de la guilde.
Autre chose à nous dire ? : Pizza et Skittles.

Re: Fiche de recrutement Julius pacilus

le Mar 17 Juil - 21:17

A l'attention de Monsieur Pacilus

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 17e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h30
- 18e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent