Partagez

[candidature] Sicard Nol’Hom

le Ven 20 Juil - 9:09
Nom : Nol’Hom
Prénom : Sicard
Surnom : Aucun actuellement
Race : Humain

Vos compétences / professions :
Adepte de la lumière, épéiste confirmé. Des notions de cuisine et un hobby de pêche

Description physique
:
Sicard fait environ 1m85, ses yeux sont bleus et sa courte chevelure est blonde. On distingue que sa silhouette est plutôt robuste malgré son armure ainsi qu’une legere cicatrice sous son oeil droit.
Son visage, bien que carré, suggère une grande sympathie.
Il se tient toujours droit.

Vos motivations :
Servir et combattre la horde et les autres ennemis de l’alliance

Résumé de votre vie :
Fils d’un Tirassien et d’une habitante de Brill, Sicard passa son enfance à etudier la lumière à Hurlevent avant de rejoindre Theramore pour y exercer au sein de forces armées en tant que Paladin. En voyage lors de la catastrophe, il en garde un sentiment amer envers la horde et maintenant de retour à Hurlevent, souhaite rejoindre les crocs de wrynn pour combattre la Dame Noire et ses troupes.

HRP

Pseudo : Sicard
Niveau : 110
Vos motivations HRP :
Adepte du RP sur serveur privée à l’epoque de WOTLK, je me suis remis à WoW Legion et BFA pour les capacités du lore que ces extensions offrent.
Le RP militaire est mon type de RP preferé et je suis donc honoré de postuler chez vous.
Autre chose à nous dire ? : Je crois que c’est à peu près tout

Re: [candidature] Sicard Nol’Hom

le Ven 20 Juil - 10:43

A l'attention de Monsieur Nol'Hom

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 20e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h30
- 21e jour du 7e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent