Partagez

Sivah Rive-Du-Nord

le Dim 5 Aoû - 18:51
Nom : Rive-Du-Nord
Prénom : Sivah
Surnom : /
Race : Humaine

Compétences et professions : Ancienne membre de 72ème régiment de Cavalerie d'Hurlevent, elle sait monter à cheval et se battre en chevauchant que ce soit pour tirer au fusil, à l'arc ou alors en tenant plusieurs armes comme lances et épées.

Description physique : De son court séjour dans l'armée, elle tire des cicatrices. La plus marquante étant celle traversant son oeil droit diagonalement et commençant de haut de son sourcil droit au jusqu'à côté de sa narine. Ce qui force son oeil a rester fermé. Elle semble aussi boiter à cause de sa jambe gauche et en effet, si elle lève la manche de son pantalon, ce n'est pas une jambe que vous verrez mais une jambe de bois de piètre qualité. Cependant, elle arbore une fine musculature et sinon, rien de bien en particulier.

Ses motivations : " Je souhaite retourner dans l'armée pour me montrer de nouveau pleinement utile à l'Alliance, je me suis battue par le passé et je suis encore capable de me battre, si vous me laissez une chance.. Une toute petite chance, je pourrais me montrer utile, je vous le jure alors je vous en conjure, laissez moi une chance de me battre à nouveau pour nos couleurs ! "

Résumé de sa vie : " Je suis né dans la marche de l'ouest, mes parents étaient fermiers et pauvres, nous n'avions pas beaucoup de terre et quand la sécheresse est arrivée mon père a commencé à boire, ma mère a quitté la maison du jour au lendemain, et mon père doit toujours être là-bas à picoler. Je.. Suis rentrée dans l'armée à mes quinze ans. J'étais écuyère dans le 72ème régiment de Cavalerie jusqu'à mes dix-sept ans où je suis enfin devenue Cavalière, par la suite dans la Campagne sur Argus, nous avons chargé les démons mais.. Dans ce dernier combat, mon régiment a été presque entièrement décimé et moi, j'ai perdu ma jambe et mon oeil. "
!!! Il y a beaucoup de choses encore à découvrir sur ce perso mais je vous laisse le loisir de voir tout ça avec moi en rp, pour dire que ça soit plus amusant ^^ !!!
HRP :

Pseudo : Sivah
Niveau : 110
Mes motivations HRP : Faire du rp de temps à autres et dans une bonne ambiance.
Autre chose à dire : Je suis dans une guilde PvE très sérieuse sur Khaz Modan, et je participe activement dans cette dernière, je serais bien sûr là sur Sivah, mais ça sera un de mes personnages secondaires et si je suis présent sur le discord de la Guilde, je me tiendrais informé des events qui se présenteront afin d'y participer, et puis, j'suis du genre à aller sur mes persos pour RP plutôt souvent donc, je serais tout de même là "souvent" ^^, en espérant que cela ne vous dérange pas.

Re: Sivah Rive-Du-Nord

le Dim 5 Aoû - 20:13

A l'attention de Madame Rive-Du-Nord

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 5e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h30
- 6e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h30

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent