Partagez

Candidature LEMAN Russel

le Lun 6 Aoû - 23:06
Nom : LEMAN
Prénom : Russel
Surnom : Russ
Race : Humain

Vos compétences / professions : Soldat d'infanterie, combat à toute arme de mêlée principalement le bouclier et l'épée à une main, équitation, utilisation d'armes d'artillerie.

Description physique : Corps athlétique d'un soldat standard, aucun tatouage, aucune cicatrice

Vos motivations : Combattre la Horde pour l'Alliance et obtenir une paix longue et durable.

Résumé de votre vie : Né à Comté-du-Nord, je suis venu m'installer à Hurlevent avec ma famille, ma mère et ma soeur. Mon père est décédé lors de la guerre contre le Fléau. Je me suis engagé en secret dans l'armée de Hurlevent lorsque nous nous sommes attaqué aux Îles Brisées contre la Légion Ardente. En quête de combat contre ces traîtres de la Horde, je vous impose ma candidature avec l'espoir de donner toutes mes compétences aux profits de la IVe Compagnie. Pour l'Alliance !

HRP

Pseudo : Russel
Niveau : 110
Vos motivations HRP : J'adore le RP militaire et l'Alliance, je recherche de la détente dans du RP sérieux sans pour autant écarter l'amusement et la bonne humeur au sein de la Guilde.
Autre chose à nous dire ? : Mes disponibilités peuvent varier mais je ferais le nécessaire pour être là chaque soir. J'aurais une meilleure connexion à la rentrée scolaire.

Re: Candidature LEMAN Russel

le Lun 6 Aoû - 23:08

A l'attention de Monsieur Leman

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 7e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h
- 8e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent