Partagez

Postulation de Laenys Callden

le Dim 19 Aoû - 20:50
Nom : CALLDEN
Prénom : Laenys, Elisabeth, Laetitia
Surnom : ________
Race : Humain

Vos compétences / professions : Adoubée chevaleresse de la Main d'Argent il y a peu

Description physique : Laenys est une demoiselle dont la jeunesse peut être décelée sans peine.  Elle possède un visage aux traits délicats et peu anguleux illuminé par deux yeux d’un marron étincelant. Son petit nez peu proéminent ne semble pas à l’épreuve des coups, en contradiction avec sa condition de combattante, et ses lèvres fines et discrètes sont dénuées de quelconque maquillage.

Ses cheveux à la couleur de l’or sont coiffés en une longue queue de cheval attachée par eux-mêmes à l’arrière de son crâne, et il est fréquent qu’une mèche rebelle retombe devant son visage.

Laenys porte un grand soin à l’entretien de sa condition physique. Ses entraînements intensifs ainsi que les combats auxquels elle a pu participer lui ont développé chez elle une musculature de guerrier lui permettant de porter son équipement sans difficulté.

Vos motivations : Depuis la mort de mon père, le Commandeur Araonof Callden, précédant mon adoubement, j'ai ressenti le besoin de prendre un nouveau départ. L'Ordre des Chevaliers de la Main d'Argent a exprimé son consentement à l'idée de venir en aide à la Quatrième Compagnie et vous confie mon épée.

Résumé de votre vie : Née en l'an 15 après l'ouverture de la Porte des Ténèbres dans la ville de Caer Darrow de l'union d'un paladin et d'une historienne, j'ai très vite subi les troubles qui ont mené à la chute du royaume de Lordaeron et conduit ma mère et moi-même, alors âgée de cinq ans, à fuir en direction de Hurlevent. Peu après rejoint par mon père, j'y ai suivi ses traces sur la voie du paladin. J'ai été intronisée à l'abbaye de Comté-du-Nord comme moniale jusqu'à mes seize ans, où j'ai été placée sous les services du Seigneur Chris Thanator en tant qu'écuyère et élève. J'ai ainsi accompli le fait d'armes de terrasser d'un coup de dague dans la jugulaire un grand worg noir qui m'a valu mon titre de "Terreur des loups". Adoubée à la suite de ma participation à la bataille de Lordaeron qui a vu le trépas de mon père, je recherche désormais ma place parmi les combattants de l'Alliance.

HRP

Pseudo : Laënys
Niveau : 113
Vos motivations HRP : Grande vétérane du RP sur serveurs privés principalement, ayant quitté Kirin Tor et les serveurs officiels à la fin de Cataclysm, je suis de retour sur ce serveur et j'aimerais voir s'il y a du RP qui en vaille le coût par ici. Étant donné que je connais déjà un ou deux membres parmi votre guilde, le choix m'a paru assez évident. J'apprécierais donc découvrir votre RP et passer du bon temps dans cette guilde.
Autre chose à nous dire ? : Même si j'ai des connaissances avancées dans le lore de Warcraft, je sais que vous utilisez sur ce serveur des informations créées par les joueurs comme votre calendrier chronologique qui est différent de la version officielle, et je ne suis pas forcément au fait de tout. J'essaierai de m'adapter quoi qu'il en soit.
J'ai des horaires de connexion assez strictes, globalement de 16h à 19h et de 20h à 23h. J'espère que ça ne dérange pas.
Si ça vous intéresse, vous pouvez consulter la page wiki correspondant à ce personnage même si toutes les informations ne sont pas forcément exploitables, considérant le fait que c'est un autre serveur et donc une réalité légèrement alternative du personnage et sa famille.
http://fr.kuretarpedia.wikia.com/wiki/Laenys_Callden
Merci pour l'attention apportée à ma candidature !

Re: Postulation de Laenys Callden

le Dim 19 Aoû - 20:53

A l'attention de Madame Callden

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs, en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 20e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h
- 21e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Sergent Tivis Sombresonge,
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Dim 19 Aoû - 20:57
A l'attention du Sergent Sombresonge,

J'ai reçu votre preste missive et je vous confirme ma disponibilité demain, le 20 du huitième mois à 21h. Je me présenterai comme convenu à l'état-major. A bientôt.
Contenu sponsorisé