Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature de Finklirk Presseboulon

le Jeu 23 Aoû - 23:35
Nom : Presseboulon
Prénom : Finklirk
Surnom : /
Âge : 58 Printemps
Sexe : Masculin
Race : Gnome

Vos compétences / professions : Le maniement de l'épée, une expérience dans l'armée gnome, l'ingénierie et la mécanique, ainsi que plus rarement la cuisine, notamment la très réputée cuisine gnome.

Description physique : Finklirk est un gnome d'une taille normale, chauve à la barbe imposante rose. (Barbe qui peux régulièrement changer de couleur, Finklirk est un gnome indécis.) Il possède une légère musculature, résultat de nombreuses années d'entraînement. Il porte une armure en plaque ainsi qu'une imposante lame pour sa taille, qu'il manie sans difficulté.

Vos motivations : Rejoindre l'Alliance au front et défendre ses valeurs, et partir à l'aventure !

Résumé de votre vie : Finklirk est né à Gnomeregan et y a passé la majeure partie de sa vie. Quand Gnomeregan tomba, il parti à Forgefer et parvint à rejoindre la glorieuse infanterie gnome dirigée par le Grand Bricoleur Mekkanivelle et qui est actuellement stationnée dans la ville naine. Pendant l'interminable attente de reprendre sa capitale, il se passionna pour l'exploration des contrées naines, et se promena jusqu'à des terres lointaines, le Loch Modan. Mais ne désirant pas aller plus loin pour éviter de se perdre -et surtout d'être considérer comme déserteur, ce qui serait problématique- il repris la direction de Forgefer et travailla à améliorer son ingénierie et fabriqua de nombreux gadgets, plus-ou-moins utiles.
Lors de la tant attendue reprise de Gnomeregan, Finklirk parvint à entrer à nouveau dans la cité souterraine et participa à y chasser les nombreux troggs et gnomes lépreux qui y ont élus domicile, mais désormais, voulant explorer les lointaines contrées d'Azeroth, il pris la direction de Forgefer et pris le tram des profondeur, et atteint la lointaine cité de Hurlevent, où il a désormais élu domicile dans le quartier des Nains.
Quelques années plus tard, il apprit par des elfes venu prendre domicile dans le quartier des Nains, qu'un arbre avait brûlé et qu'une certaine cité du nom de Lordaeron aurait été capturé, et qu'elle aurait été désormais presque détruite. Voyant des camarades Gnomes s'engager pour défendre l'Alliance, il fit de même, tout en se promettant à lui-même qu'il partirait à l'aventure explorer les régions inconnues d'Azeroth !

HRP

Pseudo : Finklirk
Niveau : 92
Vos motivations HRP : Rejoindre une guilde sympathique et RP, et je suis intéressé par une guilde militaire ! Very Happy
Autre chose à nous dire ? : Il se peux que je ne sois pas présent quelques soirées dans la semaine (les jours varient de semaines en semaines).


Dernière édition par Finklirk le Dim 23 Sep - 2:22, édité 1 fois
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature de Finklirk Presseboulon

le Ven 24 Aoû - 10:10




A l'attention de Monsieur Presseboulon



Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous serez remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 24e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h30
- 25e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !



Sergent Tivis Sombresonge
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent







_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature de Finklirk Presseboulon

le Ven 24 Aoû - 13:47
Je vous remercie pour votre réponse, je serais présent le 25e jour du 8e mois, à 21h à Boralus.
Contenu sponsorisé

Re: Candidature de Finklirk Presseboulon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici