Partagez

Candidature : Rédarion Hauteroche

le Lun 27 Aoû - 0:01
Nom : Hauteroche
Prénom : Rédarion
Surnom : Parfois appellé "Réda"
Race : Demi-Elfe

Vos compétences / professions :

Seigneur de Hauteroche (de jure seulement), ancien membre de l'Armée de l'Alliance et Paladin durant peu avant la troisième guerre.

Description physique :

Rédarion est un demi-elfe (mi-humain mi-haut-elfe, mais rien ne montre son "métissage" si ce n'est la couleur de ses cheveux, inhabituelle pour un humain.) Ses cheveux, qui sont blancs, sont longs et attachés le plus souvent en queue de cheval, aucune pilosité sur le visage. Il mesure environ 1m70 et possède une musculature légère dûe à des années de combat.

Vos motivations :

"Je souhaite servir à nouveau l'Alliance en reprenant les armes pour elle, contre la Horde. Me mettre en première ligne, en cavalerie ou à l'arrière, tout ça m'importe peu tant que je peux me battre pour la gloire du Haut-Roi Wrynn !"

Résumé de votre vie :

An -2 : Naissance de Rédarion à la Flèche de Hauteroche en Quel'Thalas, près de Tranquillien. Fils du seigneur Érendil Hauteroche (quel'dorei) et de Oriana Hauteroche née Aubespoir (humaine).

An 6 : Seconde guerre, Érendil, le Seigneur de Hauteroche fuit à Lordaeron, ses terres étant touchées par les attaques de la Horde.

An 8 : Rédarion est envoyé à Stratholme pour commencer sa formation de prêtre, puis paladin (qui viennent d'être crées à l'époque).

An 10 : La Flèche de Hauteroche est rénovée et habitée à nouveau.

An 18 : Intronisation de Rédarion Hauteroche au sein de la Main d'Argent, fin de son apprentissage.

An 20 : Troisième guerre, Rédarion prend part à la guerre en Lordaeron puis rejoins les rangs de l'Armée de Jaina Portvaillant. Arthas et le Fléau envahissent Quel'Thalas et détruisent la Flèche de Hauteroche, Érendil est tué.

An 22 : Après avoir vécu à Théramore, Rédarion rejoins les rangs de l'Alliance à Hurlevent. Les quelques personnes ayant survécus à la Chute de la Flèche de Hauteroche ayant eux-mêmes rejoins la désormais capitale de l'Alliance, lui donnent Portelaube, l'épée de son père décédé, et l'acclament comme Seigneur de Hauteroche, sous le nom de Rédarion III.

An 25 : Rédarion participe au combat contre la Horde à Orneval, et défend Hurlevent contre les attaques du Fléau.

An 27 : Ré-ouverture de la Porte des Ténèbres. Rédarion est en poste au Bastion de l'Honneur.

An 28 : Guerre du Norfendre. Rédarion participe à la guerre à la Couronne de Glace, au Tournoi d'Argent, et passe du temps libre dans les Grisonnes.

An 30 : Cataclysme. Rédarion rejoins la 7ème Légion et prends part aux combats à Gilnéas.

An 32 : Guerre en Pandarie. Rédarion suit la 7ème Légion.

An 36 : Rédarion quitte l'Armée et rejoins la Milice Epsilon. Il prends part avec elle à la troisième invasion de la Légion ardente, d'abord à la Marche de l'Ouest, puis aux Iles Brisées.

An 38 : Campagne d'Argus. Suite à un désaccord avec son Commandant, Rédarion quitte la Milice Epsilon.

HRP : Salut à tous. J'ai 19 ans et je joue à WoW depuis 2006 et je fais du RP depuis fin 2015. Si je souhaite vous rejoindre c'est parce que j'ai entendu que du bien de votre guilde depuis mon transfert sur Kirin Tor (je viens du Culte de la Rive Noire à la base), et je me suis dit que ce serait sympa de voir si je peux m'intégrer sur le serveur ^^.

Pseudo : Rédarion
Niveau : 120
Vos motivations HRP : Du RP et m'intégrer le mieux possible ^^
Autre chose à nous dire ? : Pas spécialement

Re: Candidature : Rédarion Hauteroche

le Lun 27 Aoû - 10:08

A l'attention de Monsieur Hauteroche

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 27e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h
- 28e jour du 8e mois de l'an 38, à 21h15

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Lun 27 Aoû - 15:39
Bonjour, il m'est possible de me déplacer le 27 à 21h, mon lieu sera le vôtre.

Bien à vous,
Rédarion III, seigneur de Hauteroche.

le Lun 27 Aoû - 20:37
Nous vous attendront à Boralus, un officier présent sur les lieux se chargera de votre entretien.

Bien à vous,
Capitaine Emma Selenien