Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Candidat : Urthos Fenris

le Dim 2 Sep - 4:02
Nom : Fenris
Prénom : Urthos
Surnom : Le jeune loup
Âge : 33
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions : Paladin vindicte / protection. Mineur et forgeron.

Description physique : Urthos arbore les traits caractéristiques à sa lignée : des cheveux blonds, des yeux gris et froids, un tempérament incisif. Grand et élancé, Urthos est en bonne forme physique, du fait de son entrainement de paladin, mais aussi de son expérience du champ de bataille.

Vos motivations : Après avoir servi discrètement dans l'Ordre des Paladins depuis maintenant 10 ans, Urthos aspire à reprendre son duché familial à Lordaeron. L'attaque de l'Alliance sur Fossoyeuse est l'occasion rêvée de retourner un jour chez lui, et il compte bien apporter tout son soutien à l'effort de guerre.

Résumé de votre vie : Urthos est le fils du Duc de Fenris, vassal du roi Therenas, dont le fief se situe sur l'île du même nom, sur le lac bordant la capitale du royaume, dans la forêt des Pins Argentés. Né quelques semaines après l'ouverture de la Porte des Ténèbres, il ne connaitra pas immédiatement les affres de la guerre. Il participera à ses premiers combats durant la 3ème guerre, en tant que général du contingent de Fenris, sous les ordres de Uther et d'Arthas. Extrêmement bien entrainé, il démontrera à plusieurs reprises son sens tactique et ses capacités martiales, notamment en terrassant en duel un maitre-lame expérimenté au cours d'une bataille.
C'est durant la guerre que Uther le convainc de suivre les enseignements de la Lumière, l'Ordre recherchant toujours de nouvelles recrues. Il ne finira pas toutefois pas immédiatement sa formation, puisque il dû fuir Lordaeron lorsque Arthas assassina son père et déchaina le Fléau. Il fût le seul survivant de sa famille.
Il termina sa formation à l'abbaye de Comté-du-Nord, et mis immédiatement ses capacités au service de son royaume d'adoption. S'étant juré de se venger d'Arthas et du Fléau, il fût l'un des premiers hérauts de l'Alliance à rejoindre le Norfendre. Sa campagne le portera jusque dans la citadelle d'Arthas, parmi les rangs du Verdict des Cendres. Il était d'ailleurs présent au sommet de la citadelle pour assister à la mort d'Arthas des mains de Tyrion Fordring.
De retour dans les royaumes de l'Est, il oeuvra dans les Maleterres à repousser la Horde et les reste du Fléau pendant 2 ans. Lors de la découverte de la Pandarie, il se portât volontaire pour l'expédition de secours du prince Anduin. Il s'attacha ensuite à consolider l'emprise de l'Alliance en Pandarie, jusqu'au siège d'Orgrimmar par les armées du monde. Il fit parti de ceux regrettant la décision de Varian de ne pas en finir avec la Horde.
On retrouve Urthos dans le combat contre la Légion sur les Îles Brisées, notamment à Tornhein, aux côtés de Genn Grisetête, pour contrecarrer les plans de Sylvanas. Les méthodes de la reine-banshee le convainquirent définitivement que la Horde était maléfique, et il voue depuis une rancune tenace envers les Réprouvés.
La défaite de la Légion aurait pu changer tout cela, mais l'incendie de Teldrassil enterra définitivement tout espoir de paix entre les 2 camps. En première ligne à Fossoyeuse, la victoire à la Pyrrhus de l'Alliance lui laissa un goût amer. Il n'avait en effet jamais été aussi près de renter chez lui…
La guerre qui gronde risque toutefois d'être la dernière de ce monde, et Urthos compte bien peser de tout son poids pour que l'Alliance l'emporte. La Horde n'a pas sa place en ce monde, et il compte bien faire partie de ceux qui mettront un terme à son existence….
Anecdotes :
- Urthos possède 3 amis proches, un Worgen, Galfaros , un mage, Jakub et … un chevalier de la mort, Malvich.
- Ses sentiments pour la Horde sont mitigés. Il apprécie les Taurens et les Elfes, mais abhorre les Orcs et les Réprouvés pro-Sylvanas.
-  Il apprécie particulièrement l'archéologie et tout ce qui touche à l'histoire du monde. Il a déjà collaboré avec Brann Barbe de Bronze en ce sens.
- Il respecte les héros prêt à tout sacrifier pour sauver leur peuple, tels que Illidan.. ou Arthas.
- Pendant sa vie à Lordaeron, on sait qu'il a rencontré Sylvanas Coursevent et Nathanos Morris lors d'une mission diplomatique. Sa haine est peut être plus ancienne qu'on ne le croit, et aurait d'autres fondements que les évènements récents.
- Contrairement à nombre de ses frères paladins, il ne montre absolument aucune pitié au combat, et n'hésitera pas à exécuter des civils si il le faut. De fait, bien que respecté, il n'est pas très populaire au sein de l'Ordre.

HRP

Pseudo : Max
Niveau : 110 (je compte le monter assez vite)
Vos motivations HRP : Ca me changera des expéditions et du farm à outrance Smile
Autre chose à nous dire ? : J'ai déjà fait du RP, même si mon expérience est limitée. J'ai en revanche une très bonne connaissance du lore de Warcraft.
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidat : Urthos Fenris

le Dim 2 Sep - 11:05




A l'attention de Monsieur Fenris




Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 2e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h15
- 3e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !




Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent












_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
Invité
Invité

Re: Candidat : Urthos Fenris

le Dim 2 Sep - 13:43
Bonjour,

Je vous confirme ma présence dans la ville de Boralus le 2ème jour du 9ème mois de l'an 38 à 21h 15.

Que la Lumière vous guide.

Urthos Fenris
Contenu sponsorisé

Re: Candidat : Urthos Fenris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici