Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Marney Aubépine

le Lun 10 Sep - 22:06
Nom : Aubépine
Prénom : Marney
Surnom :
Âge : 24 années
Sexe : homme
Race : Humain

Vos compétences / professions : Ce personnage est un jeune mage, se concentrant sur les arcanes, sa profession est "apprenti" bien qu'il ai fini son apprentissage depuis bien longtemps. Soif de savoir, ce personnage apprend de jour en jour.

Description physique : Se dresse devant vous un humain de taille moyenne, roux, cheveux long, il se les attachent en arrière, en queue de cheval. Il possède une barbe. Ce personnage est ni trop gros, ni trop maigre, il n'a pas pour autant des muscles. Il est dans la "normalité"

Vos motivations : Ce personnage semble avoir beaucoup appris auprès du Kirin'Tor. Cependant, depuis que la Horde et l'Alliance sont de nouveaux en guerre totale. Marney semble être absent des rangs du Kirin'Tor, aidant le peuple darnassien à s'en remettre de la destruction de leurs foyers. Il vous indiquera que rejoindre les rangs de l'Alliance sera bénéfique autant pour lui que pour les troupes. Il pourra partager son savoir auprès des autres arcanistes.

Résumé de votre vie : Marney est né à Kul'Tiras, précisement à Brennadam. Son père était tirassien et sa mère dalaranaise. Pour la sécurité du petit Marney, il a été transféré à Dalaran. Où il appris les arcanes dès que l'âge lui permettait. Il a d’ailleurs participé à la croisade contre les forces du Crépuscule durant le cataclysme. Puis, est parti apprendre en Azsuna récemment, avant de rentrer à Hurlevent, comprennant ce qu'il s'etait passé à Teldrassil. Et c'est pour enfin mettre un terme à la Horde Sauvage qu'il prendra les armes contre eux.

HRP

Pseudo : Marney
Niveau : 120
Vos motivations HRP : Je cherche une guilde serieuse, ayant beaucoup parlé avec Emma, cette guilde semble convenir à mes recherches.
Autre chose à nous dire ? : Pas grand chose, à voir ce que ça donne par la suite Wink
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Marney Aubépine

le Mar 11 Sep - 12:16

A l'attention de Monsieur Aubépine

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 11e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h
- 12e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h


Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !


Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent





_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici