Partagez

Fiche de recrutement

le Mer 12 Sep - 11:37
Nom : Hargo
Prénom : Crizis
Surnom : Aucun
Race : Gilnéen/Worgen

Vos compétences / professions : Crizis est un soldat de l'Alliance depuis que Gilnéas fut perdue. Il est doué pour foncer dans le tas avec son grand bouclier mais peut très bien faire preuve de stratégie.

Description physique : Forme humaine : -Musclé
-Possède une barbe de quelques mois
-Yeux vert

Forme lupine : -Bien plus musclé que sous forme humaine
-Yeux rouge
-Fourrure grise
-Barbichette blanche

Vos motivations : Après avoir quitté l'Unité Fordragon de la IVeme, il cherche à rejoindre une autre unitée.

Résumé de votre vie : Participation à la bataille de Gilnéas en tant que soldat gilnéen. Participation aux évènements de la Marche de l'Ouest aux côtés de la Brigade de la marche de l'Ouest avec le renouveau des Défias et de Vanessa VanCleef. Participation à la guerre des épines et à la guerre pour la reprise de Lordaeron aux côtés de l'Unité Fordragon. Avant d'être soldat, il était fils de fermier. Maintenant, il possède une ferme dans le Bois de la Pénombre dont il s'occupe peu à cause de son travail de soldat.

HRP

Pseudo : Crizis-KirinTor / Gênne-Dalaran
Niveau : 67 / 120
Vos motivations HRP : Ayant quitté l'Unité Fordragon, je recherche une nouvelle guilde militaire RP ^^
Autre chose à nous dire ? : Je suis en apprentissage serveur IRL donc je ne saurais pas dire quand je viendrai RP tant que je n'aurai pas mes horaires.

Re: Fiche de recrutement

le Mer 12 Sep - 12:51

A l'attention de Monsieur Hargo

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 13e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h
- 14e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Sergent Harold Gouderiane
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

(modifié)