Partagez

Candidature : Norah Amari

le Lun 17 Sep - 23:15
Nom : Amari
Prénom : Norah
Surnom : /
Race : Worgen

Vos compétences / professions : Mercenaire depuis longtemps elle manie très bien les dagues et les épées. Utilisant la magie des Ombres pour le combat, elle peux également l'utiliser pour se déplacer rapidement. La forme lupine est également assez souvent utilisée pour le combat rapproché, en plus de ses autres armes.

Description physique : Elle mesure un mètre soixante-treize sous forme humaine et deux mètres vingt-six sous forme lupine. Des cheveux roux bien coiffés ainsi qu'un oeil gauche de couleur violette, le droit n'étant plus présent.

Trois tatouages sont également présents sur son corps ; un corbeau noir sur chaques avant-bras, le bec pointant vers les paumes des mains et un engrenage sur l'épaule gauche.

Vos motivations : Rejoindre l'armée pour en terminer avec la Horde et leurs actes atroces.

Résumé de votre vie : Née à Gilnéas d'une mère fermière et d'un père faisant partie des gardes de la prison de la ville, Norah a rapidement apprise à se débrouiller seule. Après la malédiction, elle a rejoint un équipage de corsaires, puis, quelques temps ensuite, est devenue mercenaire tout en faisant partie d'un groupe de gens qui contribuait à la protection du royaume de Hurlevent.

HRP

Pseudo : Amarï
Niveau : 120
Vos motivations HRP : Ça fais longtemps que je souhaite intégrer une guilde militaire pour essayer ce genre de RP.
Autre chose à nous dire ? : J'ai commencé le RP sur Star Wars : The Old Republic (SWTOR) puis j'en ai fait sur Minecraft, sur un petit serveur français.

Du Lundi au Vendredi, je suis normalement disponible vers 22h20 heure de France (16h20 chez moi). Étant étudiant et n'habitant pas en France, je ne pourrais pas me connecter dans les 21h en semaine, sauf si j'ai congé. Je suis néanmoins disponible le week-end à toutes les heures.

Re: Candidature : Norah Amari

le Mar 18 Sep - 10:26

A l'attention de Madame Amari

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 18e jour du 9e mois de l'an 38, à 22h25
- 19e jour du 9e mois de l'an 38, à 22h25

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

(modifié)

le Mar 18 Sep - 13:17
Bonjour,

Je serais présente pour le 18e jour du 9e mois de l'an 38, à 22h25.

Au plaisir,
Norah.
Contenu sponsorisé