Partagez

Candidature Lorianis Maneris

le Mar 18 Sep - 13:58
(Ost de fiche: https://www.youtube.com/watch?v=TM2YqbsEzp0 )

Nom: Lorianis
Prénom: Maneris
Race: Humaine

-------------------------------------------------------------

Compétence personnel:

Jeune apprentie Paladin, Maneris a décidé de suivre la voie de son défunt père, qui fut un excellent paladin au service du roi.
Ayant appris aux coté de son père le maniement de l'épée dès son plus jeune âge, la jeune femme a sue perfectionné son style de combat.
Cependant, son père n'avait pris le temps de bien lui enseigner la voie de la lumière. Elle ne put que s’exercer et apprendre grâce à des livres.

------------------------------------------------------------

Description physique:

Mesurant un mètre soixante-neuf, Maneris est une jeune et belle femme à la chevelure long et aussi sombre que la nuit. Ses yeux sont châtain claire et sa peu très légèrement teinté d'un bronzage.
Vêtue d'une armure de plaque, ainsi que de tissus ornée de glyphe sacré, la jeune paladin porte à son dos une énorme épée à deux mains. Épée que portait son défunt père lors de son service militaire.

Motivation personnel: Droite et très stricte envers elle même, Maneris souhaite rejoindre le VIème régiment afin de suivre les trace de feu son père.

(Ost histoire à écouter par dessus la lecture: https://www.youtube.com/watch?v=O_VsOGyX7Ow&t= )

Histoire de Maneris:

Depuis sa plus tendre enfance, Maneris mena une vie paisible dans les forêts d'Elwynn.
Jeune enfant droite et bien éduquée, elle passa toute son enfance à écouter les exploits fascinant de son père. Forcé d'admiré son père qu'elle aimait tant, elle se mise en tête, de suivre un jour, ses pas, afin de combattre à ses coté.
Bien que ses parents soit réticent que la jeune fille suive une tel voie, ils ne purent réprimander une jeune fille aussi si adorable et serviable.
Lorsque son père n'était pas là, la jeune fille allait très souvent à la capitale Hurlevent avec ses jeunes amis, afin d'observer les militaires et leurs entrainement.
C'est ainsi que la jeune fille appris l'art de l'épée. Lorsque son père rentrait de bataille ou d'expédition, il fut toujours si surpris à chaque fois, voyant les progrès de sa fille pour le maniement de l'épée.
Comment ne pas être fière de sa fille, bien qu'il ne souhait pas la voir découvrir les véritables horreur de la guerre.
C'est pour cela qu'il refusa de lui apprendre la voie sacrée du paladin.

Lors d'une journée pluvieuse, à l'anniversaire des 20 ans de la jeune fille, une terrible tragédie arriva. Un détachement de militaire vinrent apporter une triste nouvelle.
Ils avaient fait le tour de plusieurs famille afin de leurs rapporter ce qu'il le revenait de droit.
Entrant dans la pièce, le visage de Maneris se décomposa subitement.. Le chef de section de son père lui rapporta son épée, ainsi que ses épaulière. C'était les deux seul chose qu'ils avaient pus récupérer.
Le militaire affirma que Tieras, le père de la jeune femme avait combattue avec honneur, au périls de sa vie, se sacrifiant pour sauver des civils face à la horde.
Ce fut un choc terrible pour la jeune fille. Il lui aura fallut deux ans pour se remettre de la perte de son héros..  
Suite à cela, elle pris de longue années pour tenter d'apprendre la voie sacrée du paladin grâce aux grimoire de son défunt père.
Après avoir appris quelques petites bases qui lui furent difficile à maîtriser, elle attrapa l'épée de son père, et décida de s'engager à l'armée en postulant dans le VIème régime d'infanterie de l'alliance.

En l'attente d'une réponse, elle resta chez elle à s'entrainement, tentant de rassurer sa mère, morte d'inquiétude pour sa fille.

----------------------------------
----------------------------------

HRP

Pseudo: Maneris
Niveau: 110
Motivation hrp: je suis venue exclusivement sur ce serveur, afin de me détendre un peu en faisant du rôle play sur world of warcraft.
D'habitude, j'en fais sois sur facebook, soit forum ou Star wars The old république.
Je voulais en faire coté alliance, car je trouve le rôle play de à Hurlement ainsi que les autres villes, bien plus intéressant. Je me suis tournée vers vous, car je cherchais une guilde de rôliste, afin de pouvoir rp correctement, et avec une structure précise.
Les rp de comptoir ne m'intéresse pas trop.

IRL:

Prénom: Franck
Profession: Sans emploie, anciennement enseignant.
Type de joueur: Multigaming.

Re: Candidature Lorianis Maneris

le Mar 18 Sep - 16:45

A l'attention de Madame Lorianis

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 18e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h30
- 19e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h30

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

(modifié)

le Mar 18 Sep - 17:23
Bien, je me présenterais le 18e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h30.

Cordialement
Contenu sponsorisé