Partagez

Shannyra Lanceargent

le Sam 6 Oct - 14:03
Nom : Lanceargent
Prénom : Shannyra
Surnom :
Race : Elfe de la nuit

Vos compétences / professions :

Je n'ai pas de profession parce que je ne suis pas douée avec mes mains qu'ils disaient mais je sais faire des bandages ! donc j'ai quelques notion dans les premiers soins

Je manie parfaitement L'arc et les couteau

Il m'arrive également selon la situation d'utiliser des poisons

Je sais me faire discrète, Je sais crocheter ( c'est mon passe temps favori ), et je sais surtout écouter, ragot / bruit de couloir / information compromettante *aura eu un sourire narquois en écrivant ces derniers mots *

Description physique :

Grande / Belle / svelte

Cheuveux court bleu ( a forte poitrine )

Marques vertes sur le visage

Vos motivations :

Ai-je besoin de préciser mes motivation ? Teldrasil n'est plus et Darnassus est en ruine je pense que c'est un motif suffisant pour s'engager après c'est l'idée de Gotfried

Résumé de votre vie :

J'ai grandi a Astraanar ou l'on m'a formé a devenir une chasseresse depuis toute petite

j'ai participé a la bataille du mont Hyjal

Vous autres les humains vous m'intriguiez c'est donc que j'ai rencontré Gotfried quelques années après la bataille et j'appris a travers lui pendant 7ans

HRP

Pseudo : Okahenya ( non je ne suis pas un fanboy de reflet d'acide )
Niveau :110 ( en cours de pex )
Vos motivations HRP : Avoir un RP fun avec vous tous !
Autre chose à nous dire ? : Meme si refusé je serais dans l'ombre de Gotfried ( gniark gniark )

Re: Shannyra Lanceargent

le Sam 6 Oct - 14:08

A l'attention de Madame Lanceargent

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 07e jour du 10e mois de l'an 38, à 21h15
- 08e jour du 10e mois de l'an 38, à 21h15

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Sam 6 Oct - 14:11
Je serais présente le 07e jour du 10e mois de l'an 38, à 21h15

Merci pour votre réponse rapide !
Contenu sponsorisé