Partagez

Danley Howkins

le Jeu 25 Oct - 16:50
Nom : Howkins
Prénom : Danley
Surnom : Dany ?
Race : Humain

Vos compétences / professions :
Port d'armure lourde, maniement d'armes de guerre, bon cavalier. J'ai eu une période de curiosité qui m'a poussé a découvrir certains secrets de notre monde. J'ai donc fais un brin d'archéologie. C'était plus un hobby qu'une profession.

Description physique :
En bonne santé pour un homme d'une trentaine d'année passée. Tantôt taillé par la guerre tantôt par le lambinage au file des ans.

Vos motivations : Défendre les valeurs de l'Alliance. Venger ses morts. Rendre Justice.

Résumé de votre vie : J'ai parcouru Azeroth la ou les conflits me menaient. Ayant grandis parmis les malandrins, j'ai appris a différencier une cause personnel d'une noble cause et me suis émanciper de l'endroit ou j'ai grandis pour servir de plus grand dessin.

HRP

Pseudo : Danley
Niveau : 120
Vos motivations HRP : Ca fais un moment que je recherche une guilde rp millitaire.
Autre chose à nous dire ? : Il est beau le stuff arène plaque.

Re: Danley Howkins

le Jeu 25 Oct - 18:00

A l'attention de Monsieur Howkins

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 27e jour du 10e mois de l'an 38, à 21h10
- 30e jour du 10e mois de l'an 38, à 21h10

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent