Partagez

Candidature : Vaalar Murmebrise

le Dim 28 Oct - 16:37
Nom : Murmebrise
Prénom : Vaalar
Surnom : Ø
Race : Elfe de la Nuit

Vos compétences / professions : -Ancien grand mercenaire, Vaalar recherche à reprendre du poils de la bête, tout en maîtrisant le combat aux corps à corps, maniant dagues, épée et lame, il peut également utiliser quelques sorts qu'il avait appris lors de sa formation de Druide.

- Formation de druide, Vaalar est capable de soigner, et d'utiliser des sorts druidiques, lui permettant d'avoir une très bonne utilité dans tout types
de combats, tout en maîtrisant les formes, telles que celle du félin, de l'ours ou encore du corbeau, ainsi que les autres.

Description physique : Mesurant au delà des deux mètres dix, Vaalar est un Elfe imposant, grand, musclés, il est également reconnaissable facilement, longue chevelure violette, toujours attaché, accompagné d'un regard dorée, très perçants.

Vos motivations : Chercher à aider l'armée afin de combattre la Horde.

Résumé de votre vie : Né à Orneval, Vaalar a reçu une enfance difficile, bloquer dans la violences, il perdit ses très chères parents très jeunes, le mettant rapidement dans la bain des grands, ainsi que dans le mercenariat, Vaalar à du apprendre la vie de lui-même, traversant énormément d'atrocités, se forgeant sa propre personnalité et son propre caractère dans des conditions des plus difficiles.. Plus tard, il rejoint un groupe de Corsaires, lui permettant d'acquérir encore plus d'expérience, après ça, il partit dans différents groupes, veillant à la protection d'Hurlevent, avant de créer son propre ordre.. Les Acolytes, groupe qui n'a malheureusement pas marcher.

HRP

Pseudo : Vaalar
Niveau : 115 ( en PEX )
Vos motivations HRP : Essayer un nouveau genre de guilde, tout en essayant de me remettre dans le RP.
Autre chose à nous dire ? : Je tente malgré tout ma chance, malgré le fait que je sois en internat la semaine, ne me permettant pas de pouvoir jouer à WoW
la semaine, malgré ça, le weekend, je suis constamment disponible pour pouvoir jouer.

Re: Candidature : Vaalar Murmebrise

le Dim 28 Oct - 16:47

A l'attention de Monsieur Murmebrise

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 29e jour du 10e mois de l'an 38, à 21h10
- 30e jour du 10e mois de l'an 38, à 21h10

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Capitaine Emma Selenien
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Dim 28 Oct - 17:58
Bonsoir,

Je vais prendre le 29e jour du 10e mois de l'an 38, à 21h10, je serais présent à l'endroit désigné.

Merci à vous,
Vaalar.
Contenu sponsorisé