Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur

[Candidature] Franclorn Axeforge.

le Sam 10 Nov - 21:51

Nom : Axeforge
Prénom : Franclorn
Surnom :  
Âge : 40 ans
Sexe : Mâle
Race : Nain

Vos compétences / professions : Je suis actuellement maître de forge, mais au par avant j'ai était quelques années chez les montagnards, j'y ai finit au grade de "Sergent".

Description physique : Nain avec une carrure normal, une barbe rousses, tête chauve, les cheveux bruns.

Vos motivations : Après avoir beaucoup travailler indépendamment, j'aimerai changer et re-rentrer dans l'armée, qui est pour moi un monde ou la solidarité vaut plus que tout, un monde ou l'entraide et la discipline sont au coeur du métier. C'est pour cela que aujourd'hui j'aimerai rejoindre votre institution pour aussi bien offrir ma force dans les armes et aussi dans la forge.

Résumé de votre vie : Il est né à Forfeger dans l'année moins deux, il est né de deux parents, qui sont morts peu après sa naissance. Il a donc était élevé par une famille assez noble de Forgefer, il a donc appris la forge dés son jeu âge, il a ensuite travaillé pour ses parents adoptifs jusqu'à l'âge de ses 25 ans. Ensuite, il a était recruté par les Montagnards, il y est resté pendant 5 ans et a finit au grade de "Capitaine", par la suite, il a repris la forge de ses parents adoptifs quelque temps.

HRP

Pseudo : Franclorn
Niveau : Axeforge
Vos motivations HRP : J'aimerai rejoindre une guilde ou l'ambiance y est bonne.
Autre chose à nous dire ? : Recrutez moi et je vous offre un pain au chocolat et non une chocolatine. UN PAIN AU CHOCOLAT.


avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Franclorn Axeforge.

le Sam 10 Nov - 22:33

A l'attention de Monsieur Axeforge



Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillant (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 11e jour du 11e mois de l'an 38, à 21h10
- 12e jour du 11e mois de l'an 38, à 21h10

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !




Sergent Tivis Sombresonge
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent







_________________
Par la lumière, nous vaincrons.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici