Partagez

Candidature Dacir, Elfe de la nuit.

le Lun 19 Nov - 15:27
Nom : Kha'lar
Prénom : Dacir
Surnom : Mush'a Dorei (mélange de Chasseur : Mush'a et Sang : Dorei, du Darnassien)
Race : Elfe de la nuit

Vos compétences / professions : Reprenant le jeu après une très longue absence, je n'ai aucune compétences en particulier, aucun métier monté etc...tout est à faire. Je compte cependant pour coller avec mon personnages et son BG prendre compétences et métier lié a l'utilisation de la discrétion, du pistage et de la survie pour me créer un lore cohérent.

Description physique :

D'une taille normale pour un elfe de la nuit, Dacir à une couleur de peau rouge/brune, des cheveux blanc et une courte barbe. Il marche d'un air droit et délicat. Ce n'est pas lui que vous entendrez frapper du talons pendant qu'il marche.

Pas forcément très musclé, il est avant toutes choses bien proportionné et athlétique. Il a une expression sur son visage de bonne humeur, nuancé par ses yeux. Ils évoquent une part plus mature, comme une sorte de vécu lourd à porter mais assumer.

Sa voix est ni aigu, ni grave. Plutôt jeunes pour un elfe de la nuit, sans êtres un ado, cela se ressent dans sa voix et ses tonalités. Sa façons de parler est typique d'un jeune adulte, futé, mais a qui il reste encore visiblement beaucoup à apprendre.

Vos motivations : Le métier de Dacir est une sorte de chasseur de prime. Sa cible est humaine, à assassiner un messager elfe portant un message important à l'attention des mages de Dalaran pendant la croisade contre Artas (WoWTLK). Depuis, il le traque, tout en jouant son rôle auprès de l'Alliance au fils des conflit, comme chaqu'un.

Les dernières informations obtenues par Dacir le mène à Hurlevent, il souhaite donc rejoindre le IVieme afin de collaborer avec les forces humaines et capturer vivant sa cible. Pour ce faire, il acceptera d'intégrer intégralement ses rang, de se plier à ses régles et son nouveau rôle.

Résumé de votre vie :

Heu...Joker ? Je n'ai pas Rp depuis longtemps et j'ai toujours eu tendance à construire un lore de personnage avec temps....Je ne souhaite pas vous donner un résumer mal fait de l'idée que je me fais de la vie de mon personnage. Je préfère prendre le temps (quelques semaines) au fil du jeu, de construire le caractère de mon personnage et laissé murir les idées.

Je peux cependant, vous résumer la ligne directrice de son Lore :

A son plus jeune âge, Dacir été turbulent, irrespectueux et irrévérencieux ! Il fut dès lors envoyé au cercle des druides, pour suivre un entrainement adapté à ses capacités et tant qu'a faire le maté un peu !

Les années passèrent et avec l'âge, les expériences, les rencontres, il gagna en maturité. Un jour, un des druides qui lui avait toujours sourit et vue en lui quelques chose que lui même aujourd'hui ne voit toujours pas, lui confia une tache à forte responsabilité. Il l’introduis auprès d'un groupe d'Elfe venue tout horizon, formant un groupe de chasseur de tête. Traquer, pister, retrouver et capturer voir éliminer les ennemies de Darnassus et  par extension, mais dans une moindre mesure ceux de l'alliance.

Une des cibles qui lui échappe depuis des années l'a mener directement à Hurlevent et peut-être qu'avec l'aide de la IVieme, il pourra enfin mettre la main dessus.

HRP

Pseudo : Dacir
Niveau : Sésame 100 (j'ai 3 autre personnage de l'époque ou j'ai repris pour Draenor, un paladin, un Dk et un druide, mais sur un autre serveur)
Vos motivations HRP : J'ai longtemps pratiqué le Rp, découvert à Vanilla, je l'ai ensuite pratiqué sur chaque MMO auquel j'ai jouais. La présence d'une communauté Rp dans un MMO est devenue pour moi avec le temps la seul raison d'y jouer, ça, et l'univers du MMO bien entendu ^^

J'ai appris qu'avec l'introduction du système de communauté, le Rp semblais repartie sur WoW et la nostalgie me rattrapant je me suis rendu sur le discord et j'y ai découvert votre guilde. Son système, son ambiance et son lore, du peu que j'ai pu découvrir en vous lisant, m'a convaincu et j'aimerai reprendre WoW et le Rp chez vous, avec vous.

J'ai pu faire des erreurs et m'autoriser trop liberté dans la création du Lore de mon personnage, surtout dite le moi, j'ai était un bon rôliste, mais ça c'était avant, je suis rouillé alors lâchez-vous ^^

Autre chose à nous dire ? :

Petit point sur mes disponibilités, je suis à mon compte dans la communication visuel et l'infographie et Sapeur-pompier. Je peut donc avoir des disponibilité assez variables. Autant que possible, lorsque je prévoit une soirées, je mis tiens, planter d'autre personnes pour un Rp, un donjon, un raid etc... j'évite ^^

Et si vous souhaitez confectionner pour les besoin d'un évènement ou pour vos propre BG des images types, contextualisées etc... je me ferai un plaisir de vous photoshoper vos personnages !

Re: Candidature Dacir, Elfe de la nuit.

le Lun 19 Nov - 15:39

A l'attention de Monsieur Kha'lar

Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs dans le cas où vous seriez à Hurlevent, sinon, vous serez sommé de vous rendre à Boralus, non loin du Donjon des Portvaillants (Une carte vous sera remise avec l'indication.), en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 21e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h
- 22e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Lun 19 Nov - 16:16
*Renvoie une lettre*

Je serais présent à Hurlevent, 22e jour du 9e mois de l'an 38, à 21h.

Mes respects.
Contenu sponsorisé