Partagez

Candidature de Sina Madro.

le Mer 28 Nov - 17:47
Nom : Sina
Prénom : Madro
Race : Humain
Métier: Inquisitrice

Je vous fais parvenir cette lettre car je ne veux plus vadrouiller sans réel objectif, je veux faire régner le bien dans le monde de dieu  et votre ordre me semble tout à fait adéquat pour accomplir ma tâche.
Je suis une Cryomancienne aguerrit, j'ai fait mes classes à Dalaran avec l'archimage Kuro Cendre-Ailée. Après cela j'ai été affectée dans un régiment, ce qui m'a permit de faire la rencontre du Cardinal Christophe. Il m'a insufflé ses croyances divines et son envie de combattre le démon. A la fin de mon contrat je l'ai rejoins dans son église et il m'a formé pour combattre le mal efficacement. Je suis alors devenue une inquisitrice. A la mort de mon maître Christophe j'ai décidé de faire mon propre chemin, mais j'ai très vite abandonné car la solitude est plus difficile à combattre que le mal.

Pour combattre les impies j'ai su maintenir une discipline de fer. Ma lame est guidée par la lumière et ma magie gardera les démon loin de tout les enfants de Dieu. Mes combats contre les hérétiques mon forgés un caractère froid et dur mais ma conviction divine me forcera toujours à faire le bien pour les faibles et notre créateur.

Que Dieu guide vos pas.
Inquisitrice S.M

Re: Candidature de Sina Madro.

le Mer 28 Nov - 17:53

A l'attention de Madame Sina

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

- 28e jour du 11e mois de l'an 38, à 21h
- 29e jour du 11e mois de l'an 38, à 21h

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes prié de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent