Partagez

Candidature Océane Barcis

le Jeu 20 Déc - 11:59
Nom : Barcis
Prénom : Océane
Surnom :
Race : Humaine

Vos compétences / professions : Magus du Kirin Tor et ingénieure de talent, Ingémage de profession exerçant à Hurlevent et à Dalaran.

Description physique : Jeune femme aux traits fins et délicats, de longs cheveux châtains cascadant à ses épaules, de grands yeux couleur amande, un regard profond, elle semble souriante et calme en toutes circonstances, abordant les situations avec calme et concentration.

Vos motivations : J'ai actuellement et depuis toujours une grande admiration et un profond respect pour les races elfiques, les guerres à Sombrivage et les atrocités commises par la Horde m'ont motivée à rejoindre un corps de l'armée, et je me tourne donc vers vous afin de me renseigner et savoir si il es possible de m'engager.

Résumé de votre vie : Une vie plutôt banale et anodine, surtout passée à étudier et à inventer, j'ai grandi et étudié à Dalaran et vit à Hurlevent depuis quelques années ou je travaille à la tour des mages et commerce avec quelques personnes intéressés par mes créations ou mes services en tant qu'ingénieure renommée.

HRP

Pseudo : Alânia
Niveau : 120
Vos motivations HRP : J'ai très envie de revenir dans cette guilde et m'investir à fond avec ce nouveau personnage.
Autre chose à nous dire ? : May the force be with you
Emma

Re: Candidature Océane Barcis

le Jeu 20 Déc - 12:01

A l'attention de Madame Barcis

Madame,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à notre régiment. Votre candidature a fait l'objet d'une étude précise par les officiers concernés, et nous vous annonçons qu'elle a été retenue pour faire suite à un entretien pour un contrat d'engagement de combattant de l'infanterie. Vous serez sommé de vous rendre à l'état-major du régiment, situé dans les Faubourgs de Hurlevent en répondant le plus rapidement possible pour indiquer vos disponibilités parmi les suivantes :

-21e jour du 12e mois de l'an 38, à 21h20
-22e jour du 12e mois de l'an 38, à 21h20

Si par malheur vous n'étiez disponible à aucune de ces dates proposées, vous êtes priée de proposer les vôtres en réponse à ce courrier, de sorte que nous puissions prendre les dispositions nécessaires afin de vous rencontrer.

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées,
Que la Lumière vous guide ; vive le Roy !

Lieutenant Sheyen Winchester
Bureau de recrutement du VIème Régiment d'Infanterie de Hurlevent

le Jeu 20 Déc - 12:24
Madame,

Je suis ravie de votre retour rapide et de l'attention portée à ma candidature, je vous annonce ma disponibilité au soir du 22e jour du 12e mois de l'an 38 et me présenterait à votre caserne à 21h20 sans fautes.

Magus Océane Barcis.
Contenu sponsorisé