Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Les règles de la IVème

le Jeu 16 Nov - 19:32
Règlement au sein de la compagnie

I. Au service de Hurlevent et de l'Alliance

Article 1: En vous joignant à la IVème, vous vous mettez au service du Royaume de Hurlevent, et par son intermédiaire, à celui de l'Alliance. Vous acceptez en conséquent de vous battre pour la gloire et la victoire de l'Alliance, autant que du Royaume.

Article 2: Votre comportement doit être dans la lignée des valeurs de l'Alliance et de Hurlevent. Vous devez faire preuve de tenue, de respect et d'honneur même durant les batailles que vous livrerez.

Article 3: Les races de l'Alliance qui font parties de la IVème, sont vos alliés et vos frères d'armes. En conséquent, aucune distinction raciale ne sera permise ainsi qu'insulte à l'égard de nos alliés.

II. La vie au sein de la IVème

Article 4: Vos uniformes doivent toujours être nettoyer à l'aube et au soir, ainsi qu'entretenue par vos soins. Les officiers veilleront à ce que vous appliquiez cette habitude et sanctionneront toutes fautes.

Article 5: Votre couche et/ou votre lieu de vie doivent toujours être propre et rangé. Les officiers veilleront à ce que vous respectiez cet ordre et sanctionneront en cas de faute.

Article 6: Tous les matins à l'aube, vous joindrez votre section en attendant l'arrivée d'un de vos Officiers pour l'appel, avant de joindre l'entraînement matinal.

Article 7: Les croyances sont libres et leurs pratiques également tant qu'ils ne nuisent pas à la vie militaire de la IVème compagnie.

Article 8: Toutes insultes ou dérangements envers les cultes et pratiques des alliés de l'Alliance seront sévèrement réprimandés.

III. La Hiérarchie

Article 9: Chaque soldat doit respect et obéissance au Capitaine de la IVème compagnie et à ses supérieurs, en toutes occasions.

Article 10: Chaque soldat doit le respect aux grades qui sont attribués à tous militaires de l'Alliance, et ne doit jamais oublier de le saluer.

Article 11: Les ordres sont absolus, aucune désobéissance n'est toléré au sein de la IVème Compagnie. Que les ordres viennent d'un supérieur ou directement du Haut-Commandement de l'Alliance.

Article 12:  Le salut aux autres soldats et aux supérieurs est obligatoire.

IV. L'Ordre

Article 13: Chaque soldat doit respect à ses frères d'armes et ne peut insulter ou provoquer la discorde au sein de la compagnie, par quelconque moyen, sous peine de sanction.

Article 14 : Chaque soldat doit connaître les formations militaires ainsi que former des lignes lors des appels et des ordres.

Article 15 : Chaque soldat doit être prêt à lever le camps à tout instant et partir au front à l'ordre de ses supérieurs.

Article 16: Les permissions doivent être demander une semaine en avance à un Officier.

V. Sanction

Article 17: Toutes insubordinations mineurs peuvent être sanctionnés par un Officier par le piloris ou les corvées.

Article 18 : Toutes dégradations volontaires du matériel ou des locaux de l'armée peuvent être sanctionnées par un Officier par le piloris ou les corvées.

Article 19 : Toutes insubordinations graves peuvent être sanctionnées par un Officier par le cachot ou le fouet.

Article 20 : Toutes trahisons de l'Alliance et de Hurlevent peuvent être sanctionnés par la prison, le fouet ou la peine capitale sous jugement du Capitaine.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici