Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Les Crocs de Wrynn

le Jeu 16 Nov - 19:56



Les Crocs de Wrynn



IVème compagnie du VIème régiment d'infanterie




Nous sommes Hurlevent, mais nous sommes également l'Alliance.
Nous sommes les peuples civilisés qui se sont unifiés face aux ténèbres et à la sauvagerie des races de notre monde, et des autres. Nous sommes ceux qui servent les idéaux de la Justice, de la Paix et de l'Honneur. Nous sommes l'égide qui protège les innocents et les hommes de foi. Nous sommes l'épée qui tranche l'ombre et le chaos qui menacent nos royaumes. Nous sommes ceux qui veillent à l'ordre et à la civilisation en Azeroth. Nous sommes les Hommes, les Nains, les Gnomes, les Kal'Dorei et bien d'autres encore. Nous sommes l'Alliance ! Et ceux qui nous menacent, périront sous nos légions ! Pour Hurlevent, pour l'Alliance !




La IVème compagnie, alias les Crocs de Wrynn




 Mobilisé en l'an 37, durant l'avènement d'Argus dans les cieux d'Azeroth et à l'aube du mois de Novembre, la compagnie est la IVème section composant le VIème Régiment d'Infanterie du royaume de Hurlevent. Sous le commandement du capitaine Emma Selenien, et de ses officiers, la IVème mènera les batailles qui lui sont ordonnés à travers tout Azeroth pour assurer la sécurité et la victoire de la Grande Alliance et de son cœur, Hurlevent.
Animé par un esprit patriotique indéfectible, la IVème s'est surnommée Les Crocs de Wrynn en l'honneur de la lignée Royale qui gouverne le royaume de Hurlevent ainsi que la Grande Alliance. Encourageant l’engouement pour son royaume ainsi que ceux de l'Alliance, ses soldats chantent les hymnes de leur faction et n'hésitent pas un seul instant à marcher vers ceux qui défient et menacent leurs peuples.
La IVème est majoritairement composée d'Humain mais ses rangs sont également ouverts aux races alliés de l'Alliance dont les Nains, les Gnomes ou encore les Kaldorei, Quel'Dorei et Ren'Dorei. Cependant, certaines races se font rares étant donné que ce corps militaire sert le Royaume de Hurlevent, par conséquent sa lignée Royale, son peuple ainsi que l'Eglise. Hurlevent étant le cœur de l'Alliance, il n'est cependant pas impossible, ni rare, que des races lointaines puissent s'y joindre.




Ses objectifs




Les Crocs de Wrynn sont le fer de lance des armées de Hurlevent et de l'Alliance, en affrontant de face les ennemis qui veulent s'en prendre aux peuples de l'Alliance. D'une foi infaillible envers la Lumière et leur faction, ils en portent les couleurs partout où le Haut-Commandement décide de les déployer. Leurs objectifs sont simples et divers, tous liés à leur corps militaire : La protection des sujets de l'Alliance et de leurs intérêts, l'élimination des menaces internes ou extérieures ainsi que l'ordre dans les terres de l'Alliance. La IVème est une unité qui est polyvalente mais dont les rangs sont essentiellement composés de fantassins et de fusiliers, soutenu par des magus et des soigneurs.





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici