Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Thynvold

le Jeu 16 Nov - 22:30
Nom : Mungandr
Prénom : Thynvold
Surnom :
Race : Nain

Vos compétences / professions : Guerrier au bouclier, Pêcheur et Mineur

Description physique : Je suis  un nain taillé d'une musculature faite naturellement au fil des années en piochant dans les mines et en m'entrainant a porter mon bouclier partout dans mes aventures. Je mesure 1m25. Je n'ai aucun cheveux sur la tête mais en revanche ma barbe est très longue. Je ne la couperai jamais. J'ai les yeux verts et la peau rongé par des petits bobos sur un peu tout le corps. J'adore pêcher et boire le plus d'alcool possible et trainer dans les tavernes mais j'adore surtout combattre dans des grandes batailles honnorables. Mais je perd vite mes moyens lorsque je vois de la magie en face de moi, je ne sais pas trop comment combattre un ennemi avec ces pouvoirs, rien ne vaut une bonne bagarre à l'épée ou aux poings. Pour avoir pris aussi pas mal de navire, j'ai le mal de mer et je ne sais pas trop nager.

Vos motivations :  J'ai combattu avec l'Alliance en temps que volontaire en l'an 21 à la bataille du Mont Hyjal et après ça j'ai voyager en rendant services aux citoyens du royaume de l'Est contre de l'argent. Mais en plus de 20 ans j'ai voulu changer quelque chose dans ma vie, je ne voulais plus être un simple volontaire aux yeux de l'Alliance. Je veux devenir un membre à part entière de l'armée du Roi. Et c'est pourquoi aujourd'hui je suis candidat pour rejoindre les rangs de l'Alliance et l'armée du Roi.

Résumé de votre vie : Thynvold est né en l'an -11, d'un modeste père mineur et d'une mère tavernière. Mais ces parents sont aussi des guerriers avant tout qui combattent avec un bouclier en première ligne pour aider leurs compagnons dans les batailles.

En l'an 0, La Horde effectue son premier assaut sur Azeroth, pendant 4 ans des batailles ont éclatés et à la fin des ces 4 ans, Hurlevent chute sous la violence de la Horde. L'Alliance de Lordaeron fut donc créée. Deux années après, Les nains rejoingnent l'alliance de Lordaeron et les deux parents de Thynvold partent pour rejoindre ces rangs en confiant leur fils unique à son oncle. Les Parents de Thynvold ont combattu la puissante armée de la Horde lors de la bataille du Mont Rochenoire. Malheureusement, ces dans ces conflits sanglants que la mère de Thynvold y laissa son bouclier ça vie. Quand à lui, le père de Thynvold, malgré ça tristesse d'avoir perdu ça femme, il a continué à combattre l'ennemie pendant 1 an jusqu'à ce que l'armée de la Horde fit battu et que la porte des ténèbres fit détruite. A son retour dans la grande cité de Forgefer il promit sur la tombe de sa femme de rester auprès de leur fils et de sortir son bouclier seulement pour protéger Forgefer et son fils.

Lorsque Thynvold vit son père de retour, sa joie fit de courte durée lorsque son père lui parla de sa mère morte au champ d'honneur. Thynvold abattu, commença à nouer une haine grandissante envers les orcs et toute l'armée de la Horde. C'est à partir de ce moment que son entrainement avec son bouclier et son épée devint beaucoup plus soutenu. Il voulait être prêt pour un jour avoir l'honneur d'affronté la Horde. Son entrainement durera pendant 13 ans et c'est à la fin des ces 13 années qu'il eut enfin l'opportunité d'aller combattre durant l'année 20 pour rejoindre les rangs de l'alliance en tant que volontaire et partciper en l'an 21 à la bataille du Mont Hyjal où il combattu fièrement en première ligne avec son bouclier
qu'il porte toujours à ces côtés sans jamais faillir contre la légion ardente. Une fois la défaite de la légion ardente, Thynvold ne voulu pas rentrer à Forgefer de suite, il a donc continuer son voyage dans le royaume de l'est pour offrir ces services contre de l'argent à ceux qui avaient besoin de son aide jusqu'à aujourd'hui où Thynvold veut plus dans ça vie. Il ne souhaite plus être un simple volontaire qui combat avec l'Alliance, il veut devenir un soldat à part entière de l'armée du Roi. Et c'est ainsi qu'il fit un voyage retour à Hurlevent pour s'engager pour de bon dans l'armée d'Hurlevent.

HRP

Pseudo : Thynvold
Niveau : 95
Vos motivations HRP : Je suis novice dans le RP donc je sais que la présentation de mon personnage peut laisser a désirer mais ce qui me motive justement c'est d'apprendre à faire du rôle play avec des personnes sympa.
Autre chose à nous dire ? : Présentation bref de moi même, Je m'appel Dany, j'ai 21 ans et dans la vie je fais une profession qui risques des fois de m'empêcher de jouer pendant un long moment donc si un jour ça arrive je préviendrai de mon absence et surtout combien de temps. Merci de cette lecture.

Dernière édition par Thynvold le Sam 18 Nov - 18:12, édité 2 fois
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature Thynvold

le Ven 17 Nov - 2:27
Salutation à toi, cher nain.
Avant toute chose, bienvenue sur notre Forum, tu es notre premier postulant ! Ton effort est salué, également. Néanmoins, il y a des fautes et incohérences sur le Lore, mais comme tu le précises, tu débutes. Nous te contactons dans la journée, ou plus tard, pour discuter de tout ça. Tu sembles motivé à joindre la guilde et apprendre le RP, c'est ce qui compte le plus. Je ne valide pas encore, mais tu es sur la bonne voie. Tout dépendra de notre discussion à venir !
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

le Dim 19 Nov - 18:05
[Accepté avec correction et entretient le 19/11]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant