Partagez
Invité
Invité

Le cri de guerre des Crocs de Wrynn

le Sam 18 Nov - 14:01

Soldats !
Toute formation militaire qui se respecte possède son propre cri de guerre. Une devise, permettant le ralliement et pouvoir se reconnaître entre nous. Des paroles dont nous serons fiers et qui inspireront nos actions dans les batailles qui nous attendent.
Puisque c'est votre cri de guerre, il est normal que vous le choisissiez. L'urne ci-jointe servira à recueillir vos idées et propositions. Veuillez y adjoindre votre grade, nom et prénom en proposant votre cri de guerre.

Lieutenant-Commandant Gardeciel,
Bureau recrutement du VIe Régiment d'infanterie de Hurlevent

[HRP]
Chacun est évidemment libre de proposer son idée, et du adjoindre des commentaires RP ou HRP pour defendre son point de vue.
Un minimum de sérieux est cependant exigé.
[/HRP]
Invité
Invité

Re: Le cri de guerre des Crocs de Wrynn

le Mar 21 Nov - 12:16
En lisant l'annonce, Elanora Blackwood prit le temps d'y songer lors de ses méditations. Elle finit par répondre à la demande de sa plus belle écriture et signature.

Nous sommes la Ivème compagnie du Vième régiment d'infanterie.

Nous faisons partie de ceux et celles qui sont prêts à tout pour préserver ce qui nous est cher. N'oublions pas qui nous sommes. Nous sommes les Crocs de Wrynn, nous sommes les crocs aiguisés du Royaume et de l'Alliance, ceux et celles qui se dressent devant les ombres qui menacent nos royaumes.

Nous sommes ceux et celles qui veillent à l'ordre et à la civilisation en Azeroth, ceux et celles qui tranchent l'ombre et le chaos qui menacent nos royaumes.

Unis, tous ensemble, pour la victoire, pour la Justice, la Paix et l'Honneur. Pour les Crocs de Wrynn, pour l'Alliance !

[HRP]

N'hésitez pas à apporter vos suggestions, reprendre certains mots. Pour ma part, j'ai écrit cela en écoutant https://youtu.be/WAMkb6QgyMs pour me motiver. ^^ En espérant que cela vous plaira !
Invité
Invité

le Mer 22 Nov - 12:30
Après d'intenses réflexions, qui demandèrent de sérieux efforts au soldat, Aremys finit par déposer son idée dans l'urne. C'est d'ailleurs à peine si l'écriture est lisible.

Fantassin Farrow
VIe Régiment d'infanterie de Hurlevent
IVe Compagnie

Par le Sang et l'Honneur, nous servons.

le Jeu 23 Nov - 18:55
Jaxen gambadait comme a son habitude dans la caserne, armée d'un burrito acheté sur le port qu'elle était actuellement en train de dévorer quand elle aperçu l'urne. Elle se pencha légèrement pour lire d'un peu plus près le texte écrit par le commandant Gardeciel et d'un geste ordonné, elle retira un bout de papier de sa sacoche, en le glissant sur la table, s'armant par la suite d'un crayon sorti lui aussi de la sacoche. Elle nota sur le papier. "J'ose mais je ne faillit pas" avant de le glisser à l’intérieur et de croiser le Capitaine Castlemarn, en lui adressant un large sourire teinté de sauce tomate en se rappelant de la rouste qu'elle lui avait mis la veille à l'entrainement.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

le Jeu 23 Nov - 23:24
Une proposition se fera connaître dans la soirée : "CAR C'EST NOTRE COMBAT !"
Invité
Invité

le Lun 27 Nov - 11:10
Une nouvelle note est clouée à côté de l'annonce.

Les propositions seront encore reçues jusqu'à Samedi soir, puis nous procèderons au vote pour élire notre cri de guerre.
Invité
Invité

Proposition de cri de guerre

le Lun 27 Nov - 11:55
*La prêtresse aura pris largement le temps d'y réfléchir avant de glisser sa réponse dans l'urne, toute discrète*

Recrue Leilara,
Ayant pris note de la demande, je vous propose le cri de guerre suivant "Le Lion est peut-être au sol, mais dans sa gueule réside encore des crocs, en avant Soldats, pour l'honneur !" J'espère que ça vous plaira et que ça correspond à vos attentes. *La jeune prêtresse signe de manière élégante*
Invité
Invité

le Lun 27 Nov - 13:05
Luo Ye aura déposé dans l'urne un rouleau de parchemin, avant de repartir le sourire au lèvre.

"Pour la Défense, Le Salut et Le Futur des peuples opprimés! Nous sommes les Crocs de Wrynn!"
Contenu sponsorisé