Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant Wayatt Rean

le Sam 18 Nov - 16:30
Ce que les gens pourraient vous dire sur lui :

Un homme grand et bien bâti, de larges épaules, un coup épais, une musculature développée.
Un visage marqué par les années, des traits larges, une mâchoire carré.
Le crâne est déformé sur tout le côté droit, comme renfoncé. Une grande cicatrice s'étend sur toute la déformation, allant de la partie pariétale-gauche au haut du maxillaire droit, passant sous le cache-œil couvrant son orbite droite il a également une autre cicatrice sur la joue gauche passant juste sous la pommette allant de l'oreille à la commissure des lèvres.
Si son corps est visible vous remarquez un très grand nombre de brûlures et autres cicatrices soignées.
Sur son biceps gauche se trouve un tatouage en forme de moustache avec marqué en dessous le nom de "Marcus".
Il ne semble pas souffrir d'une quelconque ancienne blessure ou gène malgré toutes ces cicatrices, il a dû être très bien soigné.

L’œil vif, il n'hésite pas à tenir le regard de quelqu'un malgré son infirmité, il n'en parait pas pour autant provocant.
Ses gestes sont sûrs et précis malgré son âge.
Son pas est assuré, sa démarche montre les années de rigueur militaire.
Il est amicale et chaleureux. Les gens viennent naturellement vers lui.
Son apparence de briscard et d'infirme le rendent tout de suite sympathique pour les gens empathiques.

Ce que les archives de Hurlevent ou les rapports de l'armée pourraient vous apprendre :

Né en -20/-15 dans un petit village des Morasses noires, fils d'un chevalier de la confrérie du Cheval Osvald Rean et d'une femme originaire de Stromgarde Agatha Dabyrie. Il a un frère adoptif Hewald Stockton-Rean.

A survécu à la chute de Hurlevent par la Horde noire, très vite réfugié à Hurlevent il a ensuite suivi l'éxode de la population du royaume vers Lordaeron.

A combattu sous les ordres de Anduin Lothar lors de la seconde guerre. A été grièvement blessé à la bataille des steppes ardentes, a survécu.

S'est réveillé après plusieurs années de coma et de convalescence, a été anoblie pour ses faits d'armes pendant la seconde guerre, au titre de Chevalier du royaume d'Azeroth. Il a reçu à son réveil en plus de son titre la Croix de Guerre, l'insigne des blessés militaires et la croix du combattant volontaire.

A défendu le royaume des assauts des rochenoires, des défias, des gnolls et de tout les autres pendant la période de "paix" qui a précédé la réouverture de la porte des ténêbres.

Lors de la réouverture de la porte des ténêbre a énormément travaillé avec les autorités pour réunir les survivant de Draenor avec leurs familles, un travail titanesque qu'il a en partie mené et qui lui a vallu une fois de plus la reconnaissance du peuple.

A fait parti de l'avant garde de l'Alliance pendant la campagne du Norfendre, a été stationné principalement dans les territoires du sud : Donjon de la Garde de l'Ouest, donjon de la Garde-Hiver et au donjon de la Bravoure.

A vaillement combattu dans la bâtaille du Guet de l'Estran dans le marécage d'Âprefange, là bas il a activement contribué à la victoire de l'Alliance. Suite à ce énième fait d'arme une maisonnette lui a été offerte en "cadeaux" dans un petit village du sud de la côté des terres foudroyés : Surwich; ce en plus de la Médaille de la Défense du royaume.

A depuis été nommé : Chevalier de l'ordre du Bouclier de l'Alliance, agit désormais partout sur les terres de l'Alliance.

Il a été mis à la tête d'une compagnie d'infanterie de l'Armée de Hurlevent à la fin de la guerre contre Garrosh, cependant, la majorité de ses hommes ont été tué lors de l'attaque de la Horde de Fer sur le Rempart-du-néant.

Quelques temps après il a disparu sans laisser de trace alors qu'il avait rejoint la quatrième légion dans son combat contre la Horde de Fer installée dans le Mont Rochenoire.

A effectué un certain nombre de mission en Draenor auprès de l'Amiral Taylor puis pour le commandant de la Garnison de Chutelune.

A combattu sur les îles brisée en tant que Lieutenant de Cavalerie. Il a depuis été réaffecté à la IVème compagnie du VIème régiment d'infanterie de Hurlevent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici