Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Candidature Wilbrod Linard

le Sam 18 Nov - 18:33
Nom : Linard
Prénom : Wilbrod
Surnom : Aucun
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Vos compétences / professions :

- Je suis polyvalent en matière de combat, je maîtrise particulièrement bien les armes tranchantes et contondantes, quelques notions d'archeries à mon actif mais j'y suis bien moins à l'aise. Je suis bon cavalier et il m'est également capable de combattre monter si la situation s'avère nécessaire.


Description physique :

- Je mesure le mètre soixante quatorze, j'ai une corpulence bien entretenue, j'ai une assez bonne endurance, ce qui me permet de tenir lors d'un combat ou d'un duel. J'apprécie les entraînements, les activités physiques en elles-mêmes, en somme. Ma vue est irréprochable, j'ai été jugé apte pour le service à l'armée lors de mes classes, et depuis ce jour je ne pense pas avoir réellement changé.


Vos motivations :

- J'ai depuis longtemps aspiré à entamer une carrière au sein de l'armée, cependant d'autres opportunités se sont offertes à moi, mais je souhaite à présent emprunter une autre voie. Cette envie est apparue lors de mon service militaire à l'âge de ma majorité, j'ai trouvé dans cette institution tout ce qui me correspond, rigueur, discipline et cohésion. C'est pourquoi je vous adresse aujourd'hui ma candidature, dans l'espoir qu'elle soit retenue.


Résumé de votre vie :
- Né au sein de la Marche de l'Ouest dans une famille modeste, j'y ai reçu une éducation pour le moins stricte de la part de mon père, vétéran de la Troisième Guerre, fils unique, Il m'enseigna dès mon plus jeune âge les rudiments du combat, non pas que cela m'enchantait, mais je n'avais guère le choix, cependant je découvris une attirance insoupçonné par cet aspect, apprenant avec encore plus d'attention la formation dont il me fit part, en atteignant ma majorité, je partis sans tarder faire mes classes au sein de la cité d'Hurlevent, jusqu'à y servir durant deux années complète en tant réserviste, le devoir m'appela en compagnie de mon régiment à partir pour la Pandarie lors de l'Opération Bouclier sur les abords des côtes de Krasarang, y ressortant au terme de cette dernière intact, pour ainsi repartir vers le Royaume de l'Est.
De retour à la vie civile, je ne voulais guère réitérer mon engagement au sein de l'armée, souhaitant rester quelque temps en ville, j'ai donc opté pour une vie de « mercenaire », proposant mes compétences martiales à diverses personnes et organisations, escortes, protection et surveillance ont donc été mes occupations principales.
J'ai par la suite servi au sein de la Maison Ellesmere, pendant un an et demi, j'y effectuais plus ou moins les mêmes taches que cité supra. Nous avions néanmoins prêté main forte au Royaume lorsque ce dernier était sous la menace de la Légion, et que ces invasions ne cessaient d'infester les Royaumes de l'Est.
Je ne suis plus au service de Sa Grâce d'Ellesmere à ce jour, c'est pourquoi je me permets donc de vous adresser cette candidature.


HRP

Pseudo : Harto
Niveau : 110
Vos motivations HRP : Et bien c'est un côté du rp que j'aimerai explorer, j'aimerai ainsi découvrir les possibilités liées à ce type de jeu de rôle. De plus ce serait une première pour moi d'intégrer une guilde militaire ayant pour vocation l'armée Hurleventoise, ce serait donc d'autant plus intéressant pour moi.
Autre chose à nous dire ? : Il m'arrive d'avoir des horaires particuliers vis à vis de mon travail, mais il ne me sera jamais impossible de prévenir à l'avance concernant un event ou autre.
avatar
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crocsdewrynn.forumactif.com

Re: Candidature Wilbrod Linard

le Sam 18 Nov - 21:09
[Validée après entretient RP le Samedi 18/11 ]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Code par Talric de Hyde: Forum ici